Réponse Courte

Solutions simples

Quelle difference entre la fibre et le tres haut debit?

Quelle différence entre la fibre et le très haut débit?

Fibre optique et très haut débit ne sont pas la même chose : Très haut débit signifie des débits atteignant au minimum 30 Mb/s. Les réseaux THD peuvent utiliser des fils cuivrés, contrairement à la fibre optique.

Pourquoi le haut débit?

Un meilleur débit facilitera les accès aux données et logiciels, ainsi que les sauvegardes. La téléphonie : un meilleur débit garantit une qualité d’appel supérieure : vos communications gagnent en qualité et fiabilité.

Qu’est-ce que la fibre THD?

Le Très Haut Débit (abrégé THD) est un terme dont la définition suivante est donnée par l’ARCEP : Les accès à internet dont le débit crête descendant est supérieur ou égal à 30 Mbit/s quelle que soit la technologie support.

LIRE AUSSI:   Quelle est la nature du mot motivation?

Quelle est la différence entre haut et haut débit?

Les appellations « haut débit » et « très haut débit » recouvrent des réalités différentes. « Haut débit » et « très haut débit » n’ont pas réellement de définition technique. Ces notions de « haut » et de « très haut » étant non chiffrées, il s’agit avant tout d’appellations commerciales.

Quelle est la définition du haut débit mobile?

Sur les réseaux mobiles, le HSPA (3G+) et le HSPA+ Dual-Cell apportent en 2015 le haut débit mobile aux utilisateurs avec des débits pics théoriques pouvant atteindre 42 Mbit/s en voie descendante et 11 Mbit/s en voie montante. La définition du haut débit varie selon les pays :

Quel est le haut débit de votre installation?

Plus particulièrement pour le simple haut débit, selon que votre installation se situera en bas ou en haut de la fourchette, qui va, rappelons-le, de 512 Ko/s à 30 Mbit/s, vos usages serons très différents aussi bien en richesse qu’en qualité.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les caracteristiques du Work Song?

Quel est le haut débit de l’ADSL?

Ainsi la technologie ADSL est communément nommée le « haut débit » et ce dès 512 Ko/s et on qualifie de « très haut débit » les technologies permettant des débits supérieurs à ceux de l’ADSL. En général, il s’agit de connexions câble ou fibre optique donnant accès à des débits allant de 30 Mbit/s à 1 Gbit/s (1 000 Mbit/s).