Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la difference entre les et des?

Quelle est la différence entre les et des?

La différence entre Les et Des Les et des sont des articles définis pluriel employés avant un nom, le mot les désignent précisément le nom alors que le mot des désignent le nom avec moins de précision, de façon générale.

Pourquoi on dit d’autres et pas des autres?

Il y a « les autres et moi » dans la vie. Il ne faut pas se moquer des autres, c’est un principe de vie sociale. Dans ce dernier cas, des autres désigne des autres gens. On a des parce qu’on a contracté de les , et autres désigne spécifiquement les individus différents de moi.

Quelle est la nature de différence?

LIRE AUSSI:   Comment identifier une information fiable?

 différence 1. Absence d’identité, de similitude entre des choses, des personnes ; caractère qui les distingue l’une de l’autre ; dissimilitude : Je n’ai pas remarqué de différences entre les deux jumeaux. 2. Ce qui reste lorsque l’on soustrait une quantité d’une autre, résultat d’une soustraction.

Quel est la différence entre Au et aux?

La préposition à peut être suivie de la et de l’: à la maison / à l’école. Mais elle n’est pas suivie de l’article le ou les . Dans ce cas, on utilise : au ( + singulier ) / aux ( + pluriel ).

Qui d’autre au pluriel?

D’autres est le pluriel de un autre. Lorsqu’il est employé après un verbe qui demande la préposition de, on ne répète pas de, car le d’ suffit.

Qui d’autre qui d’autres?

Le syntagme d’autre dans qui d’autre est une sorte d’adjectif de l’interrogatif qui. De même que chose de faite est une sous-chose — c’est-à-dire une espèce particulière de chose —, qui d’autre est une sorte de sous-qui.

LIRE AUSSI:   Quel est le pays le plus peuple au monde en 2020?

C’est quoi être différent?

Si l’on se réfère à une définition simple, être différent(e) c’est se distinguer des autres ; c’est avoir une personnalité, une façon de penser et de vivre qui ne sont pas communes à celles de la majorité. Vous êtes libre de vos idées au lieu de vous cantonner aux pensées limitantes dictées par la société.

Quand on utilise au et à la?

La préposition « au » s’utilise avec les noms de lieux au masculin quand il ne s’agit pas d’une personne. – Je vais au cabinet vétérinaire. – Il va au boulodrome.

Quand utiliser aux au pluriel?

En général, quand le nom finit par -au, -eu, -eau, on ajoute X au pluriel. En général, quand le nom finit par -al, le pluriel devient -aux. Les noms en -ou prennent un S au pluriel. Quand le nom finit par -ail, le pluriel est -ails ou -aux.