Table des matières
Quelle est la fréquence de l’inflammation de la vessie?
La fréquence de l’inflammation de la vessie peut être tout de même diminuée en y prêtant attention, une solution naturelle existe déjà à la plupart des symptômes. L’inflammation de la vessie est principalement causée par les bactéries qui s’y installent et plus rarement par des champignons tels que le Candida albicanc.
Est-ce que votre urine stagne dans la vessie?
Une urine qui stagne dans la vessie peut également être source d’infections. Sachez que votre activité sexuelle peut être un facteur de risque. Les femmes sexuellement actives sont sujettes aux infections urinaires. Des rapports sexuels fréquents augmentent les risques d’infections urinaires.
Comment vérifier si vous avez une forte fièvre?
Vérifiez si vous avez une forte fièvre. Observez également une sensation de fatigue générale et des nausées. Si vous présentez ces symptômes, consultez immédiatement votre médecin. Une forte fièvre peut aussi indiquer d’autres maladies graves, surtout si elle est accompagnée de nausées ou de vomissements.
Combien de gélules pour maintenir la vessie?
Bruyère, Canneberge, Busserole… sont des plantes traditionnellement utilisées pour maintenir une fonction urinaire normale et la santé de la vessie. Pot de 100 gélules dosées à 395mg.
Quelle est la spécialité de gemmothérapie pour la vessie?
Le phyto’gem vessie: la spécialité de gemmothérapie avec des bourgeons comme l’Airelle ou le Genévrier. La tisane arbre urinaire sain: Toujours une composition idéale mais cette fois sous forme de tisane. Pour les cystites à répétition, on pourra s’orienter vers les huiles essentielles 3D anti’bact en plus d’une des 2 premières préparations.
Comment traiter la vésicule biliaire?
Pour traiter l’inflammation de la vésicule biliaire, vous devez : Déterminer s’il s’agit d’une inflammation chronique ou aiguë Boire 1,5 L d’eau par jour avec du jus de citron. Boire 1 L d’eau avec 10 grammes de tilleul en décoction.