Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la frequence des trains a Bangkok?

Quelle est la fréquence des trains à Bangkok?

Durant les heures de pointes (de 6h00 à 9h00 puis de 16h30 à 19h30), il y a un métro toutes les 5 min. En dehors des heures de pointes, la fréquence à environ un train toutes les 7-10 minutes. Le principal aéroport de Bangkok (et de Thaïlande) est l’aéroport Suvarnabhumi.

Quel est le meilleur moyen pour rejoindre la ville de Bangkok?

C’est clairement le moyen le plus pratique, économique et rapide pour rejoindre le centre de Bangkok. Le Airport Rail Link est un train aérien qui part directement de l’aéroport et qui en 30 minutes vous amènera au coeur de Bangkok. Cette ligne a 2 connexions : 1 connexion avec le métro souterrain MRT de Bangkok (station Makkasan)

LIRE AUSSI:   Comment on colle les timbres achetes en ligne?

Quelle est la connexion avec le train aérien de Bangkok?

Le Airport Rail Link est un train aérien qui part directement de l’aéroport et qui en 30 minutes vous amènera au coeur de Bangkok. Cette ligne a 2 connexions : 1 connexion avec le métro souterrain MRT de Bangkok (station Makkasan) 1 connexion avec le métro aérien Skytrain BTS de Bangkok (station Phaya Thai)

Quels sont les tarifs des billets de métro de Bangkok?

Pass qui vous permettront un nombre de voyage illimité au sein du réseau de métro MRT : Pass 1 jour : 120 Bahts Pass 3 jours : 240 Bahts Pass 30 jours : 1 400 Bahts Attention, ces Pass ne sont pas valables pour le Skytrain BTS. Après vous avoir présenté les tarifs des billets de métro de Bangkok, je vous explique où acheter vos tickets.

Quelle est la population officielle de la ville de Bangkok?

La population officielle de Bangkok en 2010 est de 8,25 millions d’habitants pour la ville elle-même et de 14,6 millions d’habitants pour la métropole, appelée « Grand Bangkok ».

LIRE AUSSI:   Quelles sont les differentes facons de calculer le PIB?

Est-ce que Bangkok est traversée par le fleuve?

Bangkok est traversée par le fleuve Chao Phraya, qui détermine deux grandes zones, la rive droite (l’ancienne Thonburi) restée plus traditionnelle, parcourue de nombreux khlong, canaux reliés au fleuve qui avaient valu à la ville le surnom de « Venise de l’Asie », et la rive gauche, plus développée,…