Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la plus douce de la saga Star Trek?

Quelle est la plus douce de la saga Star Trek?

Souvent qualifiée de la série la “plus douce” et surtout la meilleure de la saga Star Trek, Next Generation prend place dans une société idéale où l’économie ne repose plus sur la notion d’argent : la misère et la famine sont éradiquées, et la jalousie n’a donc plus lieu d’être.

Quelle est la nouvelle génération de Star Trek?

Depuis Star Trek : La Nouvelle Génération ( Star Trek TNG, 1987-1994), elle a été rebaptisée Star Trek: The Original Series ( Star Trek TOS, 1966-1969).

Qui est le styliste de Star Trek?

Le styliste de Star Trek, William Ware Theiss (en), est responsable du design caractéristique des uniformes de Starfleet et des costumes des guest-stars féminines, ainsi que des divers extraterrestres, comme les Klingons, les Vulcains, les Romuliens, les Tellarites, les Andoriens, les Gideonites.

LIRE AUSSI:   Ou placer les points virgule?

Quelle est l’histoire de Star Trek Nemesis?

« Star Trek: Nemesis », la dernière histoire de Star Trek se déroulant au 24ème siècle, possède une date stellaire de 56844.9, montrant que celle-ci se déroule 15 ans après la première saison de TNG.

Est-ce que Star Trek est un futur en danger?

Star Trek: Voyager : Un futur en danger, première partie (saison 3 épisode 8 : Future’s end) Henry Starling découvre l’épave du vaisseau temporel Aeon du capitaine Braxton et commence à introduire la technologie du XXIXe siècle en créant sa société Chronowerx.

Quelle était l’origine de Star Trek?

À l’origine était donc Star Trek, celle qui l’on nomme désormais The Original Series (TOS). Son créateur, Gene Roddenberry, cherchait à parler de sujets qui étaient importants à ses yeux, comme les problèmes raciaux, les inégalités sociales, la guerre…

Quel est le premier film de la trilogie Star Trek?

Si le premier film n’est pas primordial, la trilogie qui a suivi est également une bonne façon d’entrer dans la franchise : Star Trek II: The Wrath of Khan (1982), Star Trek III: The Search for Spock (1984) et Star Trek IV: The Voyage Home (1986).

LIRE AUSSI:   Quelle est la forme de recyclage?