Réponse Courte

Solutions simples

Quelle plage pour surfer?

Quelle plage pour surfer?

Lacanau. Lacanau est le spot de rendez-vous des Girondins pour faire du surf dans des conditions idéales, mais aussi un lieu de compétition avec le Lacanau Pro, où se confrontent les meilleurs surfeurs du monde depuis plus de 25 ans.

Quel pays faire du surf?

Le top des meilleurs spots pour faire du surf dans le monde

  • La France, une destination surf incontournable. Hossegor Xavier Jarjanette/Flickr.
  • Hawaii, le spot des surfeurs professionnels. North Shore à Oahu.
  • Le Brésil, un haut lieu du surf mondial. Cacimba do Padre Lucas Landau.
  • L’Indonésie, une destination surf qui monte.

Où partir pour faire du surf?

Avec ses côtes sableuses ou rocheuses et son climat agréable, la France est une destination idéale pour faire du surf….La côte atlantique offre des tubes excellents dans lesquels s’engouffrer, à tous les niveaux.

  1. Le Cap Ferret.
  2. Hossegor.
  3. Lacanau-Océan.
  4. Anglet.
  5. Guéthary.
  6. La Côte des Basques.
  7. Les Estagnots.
  8. Oléron.
LIRE AUSSI:   Quelle est la Republique d’Indonesie?

Quelle est la meilleure plage de surf en Asturie?

Bienvenue dans ce qu’il convient d’appeler la Mecque du surf en Atlantique nord Espagnol, tant les Asturies regorgent de spots aussi exceptionnels les uns que les autres. Les meilleures plages de surf dans cette région sont Rodiles (Villaviciosa), Playa de La Grande (Tapia de Casariego), et San Lorenzo (Gijón).

Quels sont les meilleurs spots de surf en Galice?

Il existe également un très grand nombre de plages en Galice, parmi lesquelles figurent évidemment quelques-uns des meilleurs spots de surf d’Espagne. Peu importe votre niveau, vous pourrez vous exercer sur les vagues de la côte en Galice. Notez juste que les deux plages les plus réputées sont celles de Razo et de Pantin.

Quel mois sont les plus généreux pour les surfeurs?

Les mois les plus généreux sont juillet et août. Ne manquez pas non plus de faire un détour par le spot encore peu connu de la ville de San José dans la province d’Almeria. Il se trouve dans le parc du Cabo et offre aux surfeurs une magnifique houle en méditerranée, quelques jours par mois.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les acteurs changent de nom?

Quels sont les spots de surf de la Cantabrie?

Dans le nord de l’Espagne en Cantabrie, les spots de surf qui valent le détour sont Suances, Santoña, El Brusco, San Vicente de la Barquera, Noja, ou encore Liencres. Les Asturies n’ont rien à envier à la Cantabrie en matière de spots de surf.