Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les atouts de Canterbury?

Quels sont les atouts de Canterbury?

Canterbury est en effet une petite ville agréable, et de ce fait touristique, du fait de ses différents atouts : de beaux jardins (fleuris) au bord de l’eau. un centre-ville piéton très british. de beaux monuments, dont une superbe cathédrale.

Comment se garer dans Canterbury?

Se garer dans Canterbury. Ces parkings sont en extérieur et ils sont payants. Il faut compter entre 1 £ et 1,50 £ par heure en journée (de 7h à 21h), et en général gratuit en dehors. Je ne vais pas lister l’ensemble des parkings existants. Le site de la ville de Canterbury (en anglais) le fait mieux que moi !

Combien de livres faut-il pour une balade de Canterbury?

Cette activité est davantage une activité familiale, mais elle peut s’avérer agréable, surtout par beau temps. Il faut compter une dizaine de livres par adulte, pour 45 minutes de balade, accompagné d’un guide qui vous racontera l’histoire de Canterbury.

LIRE AUSSI:   Est-ce que lorsque la Grande-Bretagne est entree en guerre contre la France?

Quel est le prix d’un musée de Canterbury?

Ce musée permet de découvrir l’histoire de cette tour, mais également de disposer d’une belle vue sur une partie de Canterbury depuis ses remparts. Compter 4 £ par adulte, et moitié prix pour les 5-15 ans. Il est ouvert tous les jours de 10h à 16h (saufs jours fériés).

Quelle est la particularité de la cathédrale de Canterbury?

Sa particularité est un mélange d’architectures romane et gothique, et sa construction date du XIème et XIIème siècles. A noter que la cathédrale, au même titre que 2 autres sites de Canterbury (l’abbaye Saint-Augustin et l’église Saint-Martin), a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1988.

Comment sont arrivés les pèlerins de l’Amérique?

Mais au bout de deux mois de voyage, ils finissent par atteindre les rivages de l’Amérique, dans le Massachussets. Ils installent leur colonie mais avec le froid la moitié des pèlerins ne passent pas le premier hiver. Les survivants ne doivent leur salut qu’aux Indiens. Pour les remercier, ils organisent un grand repas avec de la dinde.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour avoir de bonnes notes au lycee?