Table des matières
Quels sont les chanteurs américains morts et connus?
Découvrez notre liste de 279 chanteur et chanteuse américain morts et connus comme par exemple : Michael Jackson, Elvis Presley, Chuck Berry, Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Israel Kamakawiwo’ole, Jim Morrison, Janis Joplin, Prince, Aaliyah… Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l’art, du cinéma, de la musique,…
Quelle est la personnalité du monde de la musique?
Bob Dylan est l’une des plus éminentes personnalités du monde de la musique qui a participé au projet. Dylan, qui était déjà une icône à l’époque, a connu un énorme succès dans les années 60, mais ses jours de gloire étaient derrière lui à l’époque du single.
Quelle chanson est la plus vendue au monde?
Chanteuse américaine mondialement connue, 1ère artiste féminine de l’histoire à obtenir 4 singles n°1 du même disque. « I Will Always Love You » (1992) fut l’un des singles les plus vendus au monde (12 millions).
Quels artistes ont interprété le single?
Pas moins de quarante artistes ont interprété le morceau écrit par Michael Jackson et Lionel Richie. Avec 20 millions d’exemplaires vendus, le single a connu un succès mondial. Que sont devenus les artistes qui y ont participé?
Qui sont les 100 plus grands chanteurs de tous les temps?
Les 100 plus grands chanteurs de tous les temps est un classement publié par le magazine Rolling Stone. Le premier, rédigé par Jonathan Lethem, paraît en novembre 2008 . Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
Quelle est la cinquième place dans cette liste de chanteurs colombiens?
La cinquième place dans cette liste de chanteurs colombiens est occupée par le très populaire Jorge Celedón. Ce grand artiste romantique vallenato est né à Villanueva, La guajira, en 1968.
Comment partager vos connaissances avec les chanteurs?
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant ( comment?) selon les recommandations des projets correspondants . Les 100 plus grands chanteurs de tous les temps est un classement publié par le magazine Rolling Stone. Le premier, rédigé par Jonathan Lethem, paraît en novembre 2008 .