Table des matières [hide]
Quels sont les différents signaux de départ?
Une flèche pointant vers le haut ou le bas ( ) signifie qu’un signal visuel est envoyé ou affalé. . Un point ( ) signifie un signal sonore ; cinq tirets courts (– – – – –) signifient des signaux sonores répétitifs ; un tiret long (—) signifie un signal sonore long.
Quel sont les 3 commandements de départ à la course de vitesse?
Les trois commandements du hurdler
- Tu iras vite entre les obstacles.
- Tu iras vite au-dessus des obstacles.
- Tu maintiendras ta vitesse sur la distance.
Quels sont les caractères spéciaux dans la table de transcodage?
Les caractères spéciaux, hors données utiles, peuvent trouver leur place dans la table de transcodage sans nécessiter un état spécial du signal comme dans les codages Manchester. Le codage 4B5B augmente la fréquence du signal. Par exemple 125Mhz pour 100Mbps.
Quelle est la caractéristique fondamentale du signal?
Le spectre en puissance exprime la caractéristique fondamentale du signal (NRZ, NRZI, Miller etc.) Son calcul sort du niveau fixé pour ce cours. Afin de vous donner un aperçu, voici quelques équations finales pour les codages que nous venons d’étudier : NRZ:
Quel est le débit théorique du signal?
Le débit maximum théorique est le double de la fréquence utilisée pour le signal : on transmet deux bits pour un hertz. 1.2.2 Codage NRZI (Non Return to Zero Inverted) Utilisation : Fast Ethernet (100BaseFX), FDDI Principe : on produit une transition du signal pour chaque 1, pas de transition pour les 0.
Quel est le spectre d’un signal échantillonné?
Le spectre d’un signal échantillonné se compose d’une série de raies réparties de part et d’autre des multiples de la fréquence d’échantillonnage. Les raies intéressantes pour la démodulation sont celles qui se situent aux alentours de 0, puisque ce sont celles qui correspondent au signal original.