Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les vœux de Aladdin?

Quels sont les vœux de Aladdin?

Les vœux Lors du premier film, le Génie exauce trois vœux pour Aladdin : Le premier est de faire de lui un prince. Le deuxième est de le sauver d’une mort certaine à la suite d’une noyade. Lors du premier film, Jafar entre en possession de la lampe magique et profite également de trois vœux : Le premier est d’être nommé sultan.

Quel est le personnage de Aladdin dans le film?

Malgré son éducation, au début du film, Aladdin était un personnage généralement optimiste, amusant et charmant. Bien qu’il ait été forcé de voler pour survivre, il a montré sa joie en échappant aux gardes brutaux, aux côtés de son associé Abu, et a montré une tentative de trouver du plaisir dans les luttes de sa vie quotidienne.

Quelle est la véritable identité d’Aladdin?

Jafar découvre la véritable identité d’Aladdin et jette ce dernier dans la mer, mais le Génie le sauve au coût de son deuxième vœu. Le Génie dit à Aladdin qu’il n’est pas fidèle à lui-même. Le plan de Jafar est découvert et il est arrêté. Iago, le perroquet de compagnie de Jafar, aide ce dernier à le libérer.

LIRE AUSSI:   Quel patch pour 7 cigarettes par jour?

Quelle est la tenue d’Aladdin?

En tant que prince Ali, cependant, la tenue d’Aladdin est somptueuse pour coïncider avec sa façade princière. Les couleurs ressemblent aux couleurs primaires du père de Jasmine, le sultan, et se composent principalement de crème, d’or, de blanc et de violet.

Comment apparaît Aladdin dans le film?

Le personnage apparaît dans les suites du film sorties directement en vidéo : Le Retour de Jafar (1994) et Aladdin et le Roi des voleurs (1996) ainsi qu’une série télévisée, Aladdin (1994-1995) et des bandes dessinées.

Quel est le personnage de Génie?

Au cours du premier film, Aladdin, qui entre en possession de la lampe utilisera son troisième et dernier souhait pour accorder au Génie sa liberté . Genie est l’un des personnages majeurs les plus puissants de l’univers Disney montré jusqu’ici.