Qui a donné le plus grand concert de tous les temps?
Rod Stewart
Rod Stewart à Rio 1994 : histoire du plus grand concert de tous les temps. À la veille du Nouvel An 1995, Rod Stewart donne l’un des concerts les plus emblématiques de l’histoire de la musique, à Rio de Janeiro sur la plage de Copacabana.
Qui a donné le premier concert dans l’espace?
Le 26 novembre 1988, des astronautes de la navette spatiale Soyouz TM-7, qui avaient pris avec eux une copie de l’album live « Delicate Sound of Thunder », ont joué le disque dans l’espace, faisant de Pink Floyd le premier groupe de rock à être joué dans le cosmos. Houston, nous avons du rock dans l’espace.
Quelle est la plus grande chanson de tous les temps?
En décembre 2004, Bob Dylan accorde une interview à Ed Bradley de l’émission 60 Minutes. Like a Rolling Stone est peu de temps auparavant considérée comme la plus grande chanson de tous les temps par Rolling Stone. Le journaliste lui parle à un moment de la place de Like a Rolling Stone au sein du classement :
Quel est le meilleur stade du rock?
Voici notre TOP 10 : 10. Thunderstruck | AC/DC Un stade rempli de fanatiques prêt à tout donner en une soirée ajouté à 5 papys du rock, et on a notre parfait mélange pour un morceau réussi. Live qui c’est déroulé à River Plate en 2011, magnifiquement capté niveau son et image. 9. Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars, Mark Ronson | Superbowl 2016
Qui est le plus grand concert de tous les temps?
Le Stade de France (80.000 places)? Encore un petit effort, vous n’y êtes pas. Un site américain a fait les comptes : le plus important concert de tous les temps réunissait selon lui 3,5 millions de personnes. Un indice : ce record est détenu par un artiste français.
Quelle est la chanson la mieux classée?
Fast Car de Tracy Chapman est la chanson la mieux classée ( 165e) à être à la fois écrite et interprétée par une femme. Green Onions de Booker T. and the M.G.’s est le seul instrumental de la liste.