Table des matières
Qui est Edward dans la famille royale?
Edward de Wessex (Edward Antony Richard Louis), comte de Wessex, né le 10 mars 1964 , est un membre de la famille royale britannique. Il est le quatrième et dernier enfant de la reine Élisabeth et du prince Philip.
Qui sont les trois fils de la reine d’Angleterre?
Le 20 novembre 1947 , elle épouse Philip Mountbatten, prince de Grèce et du Danemark, avec qui elle aura quatre enfants : Charles, prince de Galles, Anne, princesse royale, Andrew, duc d’York et Edward, comte de Wessex.
Comment s’appelle le fils de la reine Élisabeth?
Le prince Andrew est le troisième enfant de la reine Elisabeth II et du prince Philip. Cadet du prince Charles et de la princesse Anne, il est né en 1960, quatre ans avant son plus jeune frère, le prince Edward.
Où vit le prince Edward?
Palais de Buckingham
Bagshot ParkCambridgeAscot
Edward de Wessex/Lieux de résidence
Quel est le père de la reine Elizabeth II?
Le père de la reine Elizabeth II, le prince Albert, était le deuxième fils du roi George V et de la reine Mary. Elle a des liens avec la plupart des monarques en Europe. Ses ancêtres sont la reine Victoria (de 1837 à 1901) et le roi George III (de 1760 à 1820).
Quand eut lieu le couronnement de la reine Elizabeth II?
Le couronnement de la reine Elizabeth II. Le 6 février 1952, le père d’Élisabeth, le roi George VI, meurt et elle assume les responsabilités du monarque au pouvoir. Le couronnement officiel de la reine Elizabeth eut lieu le 2 juin 1953 à l’abbaye de Westminster.
Quel est le travail de la reine Elizabeth II?
Le travail de la reine Elizabeth II. Elizabeth II s’est donc rendue dans d’autres pays en tant que chef du Commonwealth et représentante de la Grande-Bretagne, notamment lors d’un voyage révolutionnaire en Allemagne en 1965. Elle est devenue le premier monarque britannique à s’y rendre en tournée depuis plus de cinq décennies.
Quel est le premier enfant de la reine de Cambridge?
Le 22 juillet 2013, le petit-fils de la reine Elizabeth II, William et son épouse Kate, la duchesse de Cambridge, ont accueilli leur premier enfant, George Alexander Louis – un successeur au trône connu officiellement sous le nom de ” Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge “.