Réponse Courte

Solutions simples

Qui fabrique les moteurs Subaru?

Qui fabrique les moteurs Subaru?

Subaru (entreprise)

Subaru Corporation
Direction Yasuyuki Yoshinaga
Actionnaires Toyota (16,5 \%)
Activité Fabrication d’équipement de transport
Produits Automobiles Avions Moteurs industriels

Qui fait Subaru?

Subaru, c’est Fuji Heavy Industries.

Pourquoi acheter une Subaru?

Les véhicules Subaru exploitent de la manière la plus efficace le système de suspension en affichant un faible rayon de braquage pour plus de manœuvrabilité, une voie large pour plus de stabilité et une généreuse garde au sol pour éviter les obstacles sur la route.

Où est fabriqué la Subaru?

Lafayette, Indiana — Il est rare qu’on puisse pénétrer à l’intérieur d’une compagnie pour voir comment sont fabriqués ses produits, qu’on parle de chaussures, de téléviseurs ou d’automobiles.

LIRE AUSSI:   Quelle est la definition de la dissolution?

Quelle est l’origine de la marque Mazda?

Hiroshima, Préfecture de Hiroshima, Japon
Mazda/Lieu de fondation

Quelle est l’origine de la marque Hyundai?

Séoul, Corée du Sud
Hyundai Motor/Lieu de fondation

Quel est l’origine de la marque Nissan?

Yokohama, Préfecture de Kanagawa, Japon
Nissan/Lieu de fondation

Quelle est la plus grande usine de Subaru?

Gunma, depuis 1960 la principale usine de Subaru, connaît une rapide croissance. La fourgonnette et mini-pickup Subaru Sambar est lancée en 1961 sur la base de la 360. Une polyvalence imbattable: la Sambar montre la manière intelligente de profiter de trois mètres de longueur. La série polyvalente est encore très demandée aujourd’hui.

Quelle est la forme de la marque Subaru?

C’est avec la fondation de Subaru of America, Inc. qu’ont démarré en 1968 les exportations aux USA, le marché et site de production encore aujourd’hui le plus important pour Subaru. Les années 1970 donnent à la marque Subaru sa forme moderne.

LIRE AUSSI:   Quelle est la duree d’un acte dans le theatre classique francais?

Quelle est la première voiture de tourisme de Subaru?

Le centre de test et de recherche Subaru est ouvert à Gunma en 1964 avec circuit de 1,6 kilomètre. Les activités du groupe FHI sont subdivisées en 1965 en automobiles, construction de machines, transport et bus ainsi qu’aéronautique. Première voiture de tourisme japonaise à moteur boxer et traction avant: la Subaru 1000 fête sa première en 1966.

Quelle est l’histoire de Subaru dans le rallye?

En 1992, l’équipe Subaru décroche la 2e place au rallye de Suède et termine 2e et 6e au rallye britannique. Puis en 1993, la Legacy remporte la 1re place au rallye de Nouvelle-Zélande. L’histoire de l’Impreza dans le rallye débute en 1993. Elle a été introduite en championnat du monde des rallyes pour remplacer la Legacy.