Table des matières
- 1 Combien de personnes ont été évacuées dans l’Inde?
- 2 Combien de personnes ont été tuées dans les bâtiments indiennes?
- 3 Combien de personnes ont été endommagées par les inondations?
- 4 Comment fonctionne la vaccination en Inde?
- 5 Comment les autorités indiennes mettent en œuvre des mesures restrictives?
Combien de personnes ont été évacuées dans l’Inde?
Selon les autorités indiennes, des centaines de milliers de personnes ont dû être évacuées dans le sud et l’ouest du pays. Des soldats évacuent la population dans le district de Sangli, dans l’Etat du Maharashtra, dans l’ouest de l’Inde, dimanche 11 août.
Combien de personnes ont été tuées dans les bâtiments indiennes?
Au moins 115 personnes ont été tuées dans des glissements de terrain et effondrements de bâtiments provoqués par des pluies de mousson abondantes, selon un nouveau bilan établi samedi 24 juillet par les autorités indiennes.
Combien de personnes ont péri dans l’Inde?
Dans l’ouest de l’Inde, au moins 115 personnes ont péri dans des glissements de terrain et inondations provoqués par les pluies de mousson, ont annoncé, samedi, les autorités locales indiennes. La marine et l’armée de l’air contribuent aux opérations de sauvetage.
Combien de personnes ont été endommagées par les inondations?
Nous avons secouru environ 480 000 personnes, plus de 50 000 animaux et installé environ 1 100 camps qui abritent plus de 300 000 personnes. » Plus d’une centaine de routes et d’autoroutes de l’Etat ont été endommagées ou coupées par les inondations, a ajouté ce responsable.
Près de 150 000 habitants ont été évacués à travers le pays et des dizaines de personnes étaient toujours portées disparues dans les environs de Bombay samedi. Au moins 124 personnes ont été tuées lors de divers incidents liés aux pluies de mousson dans l’ouest de l’Inde, ont indiqué samedi les autorités locales. Inde.
Comment fonctionne la vaccination en Inde?
Aujourd’hui, la campagne de vaccination en Inde repose sur deux vaccins : Covaxin, développé par une firme locale, et Covishield mis au point par AstraZeneca et l’université d’Oxford, tous deux produits par le Serum Institute of India. La vaccination a commencé en janvier dernier.
Quelle est la durée de séjour pour un étranger en Inde?
La durée totale de séjour ne peut dépasser, selon la durée de séjour indiquée sur le visa, 90 ou 180 jours. Un étranger qui aura finalement quitté le pays après avoir bénéficié de la facilité de deux ou trois retours ne pourra revenir en Inde qu’après un délai de deux mois après son dernier départ.
Comment les autorités indiennes mettent en œuvre des mesures restrictives?
Les autorités indiennes mettent en œuvre des mesures restrictives à l’échelle locale (couvre-feu, confinement, restriction des mouvements des personnes, fermeture des commerces et des écoles, etc). Les dispositions peuvent entrer en vigueur avec un faible préavis.