Comment acheter des points de forge?
Il est également possible d’acheter des points Forge avec des Pièces ou des Diamants. Chaque point forge coûte 50 diamants. Vous pouvez acheter un point Forge pour 200 pièces la première fois, le prix augments de 50 pièces à chaque achat par la suite.
Comment agrandir son espace de construction dans Forge of Empire?
Pour ce faire, vous devez débloquer des expansions. Investissez dans les technologies qui en proposent, ou prenez possession de provinces sur votre carte de campagne qui sont susceptibles de vous en donner. Vous trouverez les expansions dans le menu de construction ; payez le prix et placez-les au bord de votre cité.
Quel type d’unité est fort contre la cavalerie?
Les unités légères sont bonnes en tous points : elles sont rapides, infligent des dégâts et sont résistantes. Elles sont les meilleures pour intercepter la cavalerie ennemie. Les unités lourdes sont lentes et portent une armure lourde.
Comment utiliser les voyous Foe?
La transformation exige que d’autres unités amies que les voyou soient sur le champ de bataille. Comme un voyou ne peut pas être transformé en lui-même, une bataille avec seulement des voyous rend le identité secrète inutile. Ils ne peuvent pas non plus se transformer en unités de la force adverse.
Quels sont les types d’unités dans Forge of Empires?
Il y a 5 types d’unités dans Forge Of Empires, toutes avec leurs spécificités, leurs faiblesses et leurs avantages (image1). Il y en existe 3 de corps à corps, et 2 de tirs à distance. – L’unité légère (1) : ce sont les unités les plus polyvalentes, elles infligent pas mal de dégâts et sont assez résistantes.
Quels sont les bâtiments qui permettent de gagner des points forge?
Il y a en effet beaucoup de bâtiments de ce type qui permettent de produire des Points forge, notamment lorsqu’ils sont améliorés. Un grand bâtiment comme la basilique Sainte-Sophie (disponible pendant le haut-moyen âge) vous permet de gagner un point de forge au niveau 1 et 6 points au niveau 10.
Comment réfléchir à l’attaque?
Chaque attaque ou mouvement que l’on fait doit être réfléchi, en pensant les mouvements ennemis suivants. C’est facile à résumer, mais pas évident à mettre en place et il faut un peu tâtonner et retenir les leçons (que l’on gagne ou que l’on perde) Prenez votre temps, ne lancez pas l’attaque immédiatement.