Réponse Courte

Solutions simples

Comment augmenter les heures sur YouTube?

Comment augmenter les heures sur YouTube?

YouTube vous permet de lier des vidéos à la fin de chaque vidéo. Pour augmenter le temps de visionnage de votre chaîne, connectez chaque vidéo à une playlist thématique. Lorsque les internautes cliquent sur l’URL de la playlist, ils seront rapidement redirigés vers les vidéos d’une même thématique.

Comment voir les heures de visionnage YouTube?

Le temps passé sur YouTube Pour y accéder, lorsque vous êtes sur l’application, cliquez en haut à droite, sur votre photo de profil. Ensuite, en dessous de « Ma chaîne », il y a « Durée de visionnage », c’est ce qui nous intéresse. Afin que cela fonctionne, il vous faudra activer l’historique des vidéos vues.

Comment activer la rémunération YouTube?

Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaînes > Présentation. Sélectionnez la chaîne qui vous intéresse. Cliquez sur le menu déroulant Autorisations. Sous « Monétiser les vidéos ajoutées », sélectionnez Activer.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les consequences du rechauffement climatique sur les ecosystemes naturels?

Comment avoir 4.000 heures de visionnage?

Ainsi, YouTube prend vos 12 derniers mois de votre record d’heures de visionnage. Cela signifie du 30 juillet 2020 au 1er août 2021. Donc, entre cette période, vous avez eu 4000 heures de visionnage dans votre chaîne, pas de problème. Sinon, vous n’avez plus besoin de monétisation.

Comment voir les stats de sa chaîne YouTube?

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Données analytiques. L’onglet Aperçu s’affiche par défaut. Des icônes apparaissent sur la fiche des métriques clés lorsque vous avez mis en ligne des vidéos, par exemple une diffusion en direct .

Comment fonctionne la monétisation de YouTube?

Pour qu’une vidéo soit monétisable, en plus des 10 000 vues, la chaîne doit désormais compter au moins 1 000 abonnés. Mais aussi atteindre 4 000 heures de visionnage cumulées au cours des 12 derniers mois. De nombreux facteurs sont pris en compte par YouTube pour déterminer combien rapporte une vidéo.

LIRE AUSSI:   Comment devenir meilleur en chant?

Qui paye sur YouTube?

La principale source de revenus de YouTube est la publicité, qui permet aux entreprises de toucher des audiences pertinentes pour développer leur activité et leurs marques. Les créatrices et créateurs qui font partie du Programme Partenaire YouTube peuvent également bénéficier d’une partie de ces revenus publicitaires.