Réponse Courte

Solutions simples

Comment avoir un teint bronze sans maquillage?

Comment avoir un teint bronzé sans maquillage?

6 astuces naturelles pour avoir un teint bronzé

  1. Des jus frais à la carotte. Pour illuminer naturellement votre teint et faire le plein de vitamines, misez sur la carotte !
  2. Un menu riche en bêta-carotène.
  3. Une poudre de teint maison.
  4. Une lotion bronzante au café
  5. De l’huile de carotte dans sa crème.
  6. Un macérât à la carotte.

Comment appliquer ce faux bronzage?

Vous pouvez aussi éventuellement en appliquer au niveau des paupières “si vous avez l’habitude de vous maquiller”. Il faudra alors le faire “en fin de parcours” de l’application lorsqu’il reste très peu de produit sur votre gant car c’est “ une zone peu bronzée habituellement”. L’idée étant que ce faux bronzage reste naturel.

Comment bronzer à la fois le visage et le corps?

Ainsi, si vous voulez bronzer à la fois votre visage et votre corps, il faut commencer par appliquer l’autobronzant sur “le corps d’abord” puis passer au visage et non l’inverse afin de ne pas trop bouger une fois le corps bronzé, au risque que vous vous fassiez des traces lorsque vous vous pliez en deux pour atteindre les autres zones à bronzer.

LIRE AUSSI:   Est-ce que l’Italie est le premier producteur de pates?

Comment appliquer l’autobronzant?

Lorsque vous souhaitez appliquer de l’autobronzant et que vos cuticules sont sèches, il ne faut pas oublier de “protéger le contour des ongles, les cuticules sèches des pieds et des mains” précise la Responsable de la Formation Groupe ASB. Sinon, vous risquez que ces petites peaux se colorent intensément et de façon disgracieuse.

Comment appliquer un autobronzant sur votre épiderme?

Si vous êtes un adepte d’une exfoliation méticuleuse une à deux fois par semaine et que vous hydratez quotidiennement votre peau, vous pouvez donc appliquer votre autobronzant directement sur votre épiderme sans avoir recours à des soins spécifiques au préalable car vous les faites déjà.