Table des matières
Comment décider si ces fichiers doivent être autorisés?
Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres, puis sous Exclusions, sélectionnez Ajouter ou supprimer des exclusions. Sélectionnez Ajouter une exclusion, puis faites votre choix parmi des fichiers, dossiers, types de fichiers ou processus.
Comment activer le dispositif d’accès contrôlé aux dossiers?
Utiliser l’accès contrôlé aux dossiers Sous Paramètres de protection contre les virus et menaces, sélectionnez Gérer les paramètres. Sous Accès contrôlé aux dossiers, sélectionnez Gérer l’accès contrôlé aux dossiers. Placez le commutateur du paramètre Accès contrôlé aux dossiers sur Activé ou Désactivé.
Comment empêcher la prise de contrôle à distance?
Ouvrez le Panneau de configuration > cliquez sur Système et sécurité . Sur l’écran Système et sécurité, cliquez sur l’ option Autoriser l’accès à distance située dans la section «Système». Dans l’écran suivant, décochez la case Autoriser les connexions d’assistance à cet ordinateur .
Comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité?
Désactiver le paramètre « Autoriser les applications moins sécurisées »
- Accédez à la section Accès moins sécurisé des applications dans votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
- Désactivez le paramètre Autoriser les applications moins sécurisées.
Comment Peut-on contourner la sécurité des répertoires dans Windows?
Pour ce faire il faut se rendre dans l’onglet « Affichage » puis dans la liste « Fichiers et dossiers » pour activer la case « Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures ». Une fois l’opération terminée, il ne reste plus qu’à fermer toutes les instances ouvertes de l’Explorateur Windows puis de le relancer.
Comment désactiver assistance rapide?
Sur la liste des paramètres à gauche, cliquez sur «Paramètres d’utilisation à distance» pour ouvrir la fenêtre des paramètres d’assistance à distance. Enfin, décochez la case «Autoriser les connexions d’assistance à distance à cet ordinateur», puis cliquez sur «OK».