Réponse Courte

Solutions simples

Comment definir une constante Excel?

Comment définir une constante Excel?

1. Sélectionnez la cellule avec la formule que vous souhaitez rendre constante. 2. Dans la barre de formule, placez le curseur dans la cellule que vous souhaitez rendre constante, puis appuyez sur la touche F4 clé.

Comment faire pour garder une valeur sur Excel?

Pour ce faire, il faut : se placer dans la barre de calcul au dessus de la feuille EXCEL, se positionner sur la cellule à figer, dans notre exemple il s’agit de la cellule C16, taper F4.

Comment définir une matrice sur Excel?

Assurez-vous de sélectionner les cellules E2:E11, entrez la formule =C2:C11*D2:D11, puis appuyez sur Ctrl+Maj+Entrée pour en faire une formule matricielle. Dans l’exemple de classeur, sélectionnez les cellules E2 à E11.

Comment attribuer un nom à une cellule?

Sélectionnez la cellule, la plage de cellules ou les sélections non adjacentes auxquelles vous souhaitez attribuer un nom. Cliquez dans la zone Nom à l’extrémité gauche de la barre de formule.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la Lune fait de la lumiere?

Pourquoi ne pas diviser des nombres dans Excel?

Remarque : Il n’existe pas de fonction DIVISER dans Excel. Diviser des nombres à l’aide de références de cellule Au lieu de taper des nombres directement dans une formule, vous pouvez utiliser des références de cellules, telles que A2 et A3, pour faire référence aux nombres par qui vous voulez diviser et diviser.

Quelle est la valeur de la colonne Excel?

Variante : COLONNE () renvoie la valeur correspondante à la colonne où se situe la formule Excel. RECHERCHE – Dans certains cas, les formules de recherche peuvent sauver des vies. Exemple : RECHERCHE (42;A:A;B:B) va chercher la valeur 42 dans la colonne A, puis retranscrire son équivalent dans la colonne B (sur la même ligne).

Pourquoi il n’existe pas de fonction diviser dans Excel?

Remarque : Il n’existe pas de fonction DIVISER dans Excel. Au lieu de taper des nombres directement dans une formule, vous pouvez utiliser des références de cellules, telles que A2 et A3, pour faire référence aux nombres par qui vous voulez diviser et diviser. L’exemple sera plus compréhensible si vous le copiez dans une feuille de calcul vide.

LIRE AUSSI:   Quelle est la formation d’un eclair?