Réponse Courte

Solutions simples

Comment ecrire tout autre chose?

Comment écrire tout autre chose?

On écrit toujours « tout autre » sans « e » lorsqu’il s’agit d’un adverbe. « Tout autre » ne prend jamais la marque du féminin « e » et reste invariable lorsque « tout » est considéré comme un adverbe.

Comment on ecrit plein de bisous?

On écrit par exemple plein de bisous , je lui souhaite plein de bonheur , je vous souhaite plein de choses , plein de cadeaux .

Quelle est la classe de mot de plein?

Plein est un adjectif qui présente la particularité de pouvoir se placer avant le nom et son déterminant (en général, les adjectifs se placent après le déterminant). Dans ce cas, plein reste invariable.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le Cap de Bonne-esperance est dangereux?

Comment écrire tout travaux?

Re : tout ou tous tous travaux de bricolage qui signifie « tous les travaux… » tout travail de bricolage qui signifie « n’importe quel travail… » sont tous deux corrects. Mais tout travaux de bricolage est incorrect.

Quel est la nature de plein?

Plein signifie « rempli » Plein est un adjectif qui présente la particularité de pouvoir se placer avant le nom et son déterminant (en général, les adjectifs se placent après le déterminant). Dans ce cas, plein reste invariable. Il parlait avec des larmes plein les yeux.

Quel est le sens de venir?

VENIR, verbe intrans. VENIR, verbe intrans. A. − [Constr. sans compl. de lieu] Se déplacer dans la direction d’un lieu ou d’une personne de référence.

Est-ce que l’expression autre chose serait bienvenue?

Lorsque l’expression autre chose ne peut être remplacée par quelque chose d’autre, chose demeure un nom féminin et les mots qui s’y rapportent s’accordent au féminin. – Toute autre chose serait bienvenue. – De quelle autre chose devions-nous discuter?

LIRE AUSSI:   Quels travaux faire en hiver?

Est-ce que ce n’est pas une différence de nature entre savoir et croyance?

Dans un premier temps, on peut considérer qu’il n’y a pas de différence de nature entre le savoir et la croyance, mais simplement une différence de degré.