Table des matières
Comment enlever une tache de Javel sur un pull?
Enlever une tache de Javel sur un vêtement en coton ou en laine. Pour détacher un vêtement en coton ou en laine, tamponnez la zone tachée à l’aide d’un chiffon imbibé d’ammoniaque. Une fois la manipulation faite, passez le vêtement en machine.
Comment enlever une tache de Javel sur un pull noir?
Rattraper la couleur avec de l’alcool à 70° Elle est très efficace sur des vêtements foncés comme le noir, le bleu marine ou le gris foncé. – Appliquez un peu d’alcool à 70° sur un tampon coton ou un chiffon propre. – Frottez doucement la zone autour de la tache d’eau de Javel avec le coton.
Comment utiliser l’eau de Javel?
L’eau de Javel permet de désinfecter : la cuisine, les sols, les sanitaires, les garages, les buanderies. L’eau de Javel permet aussi d’enlever les taches sur du linge par blanchiment. Elle s’applique sur des vêtements blancs ou grands teints qui ne sont pas sensibles à ses effets nocifs, comme ceux en coton.
Pourquoi l’eau de Javel est toxique?
L’eau de Javel est un produit toxique nocif pour la santé humaine et pour l’environnement. Elle cause de graves brûlures sur la peau et les yeux. Ses vapeurs peuvent abîmer les poumons. Ne surtout pas ingérer de l’eau de Javel. L’eau de Javel doit être stockée dans un endroit hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Comment l’eau de Javel élimine les moisissures?
L’eau de Javel élimine non seulement les moisissures et les taches de moisissure, mais tue également les champignons, ajoute Byrne. «En supprimant les champignons, vous n’avez plus à vous soucier des effets nocifs de la moisissure sur la santé de votre famille», dit-elle.
Comment utiliser l’eau de Javel pour le nettoyage de la vaisselle?
L’eau de Javel peut également être utilisée pour nettoyer la vaisselle en verre et la porcelaine, car elle ne laisse pas de traces, contrairement à d’autres nettoyants, ajoute Byrne. Apprenez-en plus sur les produits faits maison pour le nettoyage.