Table des matières
Comment entrent les voyageurs en Corée du Nord?
La plupart des voyageurs entrent en Corée du Nord sur des vols directs de Pékin à Pyongyang. Deux compagnies aériennes opèrent sur cette route: Air China et Air Koryo, la compagnie aérienne nationale nord-coréenne.
Est-ce que les Nord-Coréens peuvent voyager à l’extérieur du pays?
Les Nord-Coréens n’ont pas le droit de voyager à l’extérieur du pays. Ils doivent se contenter d’attractions locales, telles que le très populaire parc aquatique Munsu (voir la photo) à Pyongyang. Microsoft et les partenaires peuvent être rémunérés si vous achetez quelque chose en utilisant les liens recommandés dans cet article.
Pourquoi les voyages en Corée du Nord sont déconseillés?
Les voyages touristiques sont déconseillés. La Corée du Nord n’est pas couverte par toutes les assurances voyage, certaines excluant cette destination ou fixant des limites à leur intervention. Le tourisme individuel en Corée du Nord n’est généralement pas admis.
Pourquoi les autorités nord-coréennes cherchent à décourager la Corée du Nord?
Les autorités nord-coréennes cherchent à décourager tout contact entre les Coréens du Nord et les étrangers. Pyongyang est desservie depuis Pékin par Air China et Air Koryo, compagnie aérienne nationale de Corée du Nord.
Quels sont les déplacements à la Corée du Nord?
Les déplacements à l’intérieur de la Corée du Nord sont rigoureusement limités. Le transport des voyageurs est habituellement organisé par les représentants d’agences de voyages locales ou par les autorités. Les routes principales sont en bon état, mais les chemins ruraux peuvent être dangereux.
Quelle est la sécurité routière en Corée du Nord?
Sécurité routière. Les déplacements à l’intérieur de la Corée du Nord sont rigoureusement limités. Le transport des voyageurs est habituellement organisé par les représentants d’agences de voyages locales ou par les autorités. Les routes principales sont en bon état, mais les chemins ruraux peuvent être dangereux.