Table des matières
Comment est la vie en Colombie britannique?
La Colombie-Britannique est connue pour son standard de vie élevé, aussi bien que la ville de Vancouver est classée parmi les meilleures villes du monde où vivre et travailler. Pour un nouvel immigré, Vancouver offre des possibilités économiques ainsi que de l’appui aux communautés d’immigrants actuelles.
Où vivre à Vancouver?
Du côté sud de la péninsule du centre ville se trouvent de nombreux quartiers très agréables à vivre : Kitsilano tendance, bohème et tout près de la plage, Point Grey proche de l’Université de Colombie Britannique, Fairview proche de Broadway et du marché de Granville ou encore Main Street et Commercial Drive reconnus …
Où habiter en Colombie britannique?
Oak Bay, sur l’île de Vancouver, est le meilleur endroit où vivre en Colombie-Britannique et troisième meilleur endroit au pays, selon un classement du magazine MoneySense.
Ou rester en Colombie britannique?
Victoria : Le charme du Vieux Monde avec vue sur l’océan.
Où vivre Colombie britannique?
Top 5 des villes de la Colombie-Britannique où vivre
- Vancouver.
- Victoria.
- Kelowna.
- Whistler.
- Kamloops.
Quel quartier habiter à Vancouver?
Voici les meilleurs lieux pour des quartiers abordables à Vancouver : Granville Island. Centre-ville de Vancouver….17. Davie Village
- Granville Island.
- Centre-ville de Vancouver.
- Gastown.
- Yaletown.
- Commercial Drive.
Fait-il bon vivre à Vancouver?
Vancouver est la 3eme meilleure ville au monde où il fait bon vivre, d’après le dernier classement de The Economist Intelligence Unit. Les espaces verst y sont partout – même sur les toits !
Quelle est la culture de la Colombie-Britannique?
La Colombie-Britannique a une culture qui est de plusieurs façons inspirées par la beauté naturelle de la province. Les résidants de la C.-B. sont connus pour leur style de vie saine, et leurs loisirs de plein air telle que faire du vélo, skier, faire du snowboard, du kayak et nager.
Quelle est la superficie de la Colombie Britannique?
Tandis que la plupart de ces résidants vivent dans la région inférieure du continent, la superficie de la Colombie britannique est égale à la taille de la France, de l’Allemagne et des Pays Bas combinés. La province travaille dur en ce moment afin de se préparer à accueillir les jeux olympiques en 2010 à Vancouver et à Whistler.
Quel est le coût de la vie en Colombie-Britannique?
Tandis que le coût de la vie en Colombie-Britannique est parmi les plus hauts du Canada, ce qui est principalement dû aux coûts des logements, les salaires moyens annuels en C.-B. sont tout aussi élevés ($31 544). La C.-B. détient le salaire minimum le plus élevé parmi toutes les provinces ($8,00 / heure),…
Quel est le prix moyen d’un logement en Colombie-Britannique?
Le prix moyen d’un logement en Colombie-Britannique se trouve à être plus élevé dans les villes de Vancouver et de Victoria, bien que chacune soit entourée de banlieues. De façon générale, le pourcentage du revenu de ménage, en plus des coûts de propriété dans les régions de Vancouver et de Victoria, varient entre 30-60 milles dollars.