Table des matières
Comment habiter en Corée du Sud à Séoul?
➽ Alien Card. C’est l’une des premières choses à faire pour pouvoir s’installer sans problème en Corée du Sud. Vous avez 90 jours pour vous rendre à l’immigration et créer votre Alien Card. C’est un peu votre carte d’identité coréenne en tant que résident.
Comment immigrer en Corée du Sud?
Comment obtenir le visa PVT Corée du Sud?
- 1 passeport original en cours de validité pour au minimum 18 mois à partir de l’entrée prévue en Corée.
- 1 formulaire de demande de PVT.
- 1 photo d’identité en original et en couleur.
- 1 lettre de motivation pour faire un visa PVT Corée du Sud.
Comment disposer d’un visa en Corée du Sud?
Disposer d’un visa pour tous séjours en Corée du Sud de moins de trois mois, l’exemption de visa pour les courts séjours (90 jours) étant suspendue ; 2. Se soumettre à un test de dépistage du Covid-19 à l’arrivée en Corée du Sud et à un confinement pendant 14 jours dans un lieu d’hébergement désigné par les autorités coréennes.
Comment obtenir un visa de français en Corée du Sud?
En ce qui concerne l’enseignement du français en Corée du sud, il y a peu de postes et beaucoup de demandes. Vous devez donc avoir un master de FLE et être natif. Néanmoins, si vous décrochez un contrat, ce visa est plutôt facile à obtenir.
Pourquoi vivre en Corée du Sud?
Partir vivre en Corée du Sud, c’est un rêve pour beaucoup de jeunes gens. Les candidats au départ sont chaque année plus nombreux, et le pas est souvent franchi grâce au PVT, le fameux visa vacances-travail. D’autres ont trouvé un emploi à Séoul, et ont choisi de s’installer dans la capitale sud-coréenne.
Comment obtenir un visa de travail en Corée?
Si vous souhaitez une expérience de vie courte en Corée, je vous conseille le visa vacances travail (H1) ou les visas étudiants (D2,D4). Afin d’acquérir un visa de travail en Corée, il faut trouver une entreprise ou une institution qui puisse vous sponsoriser en se portant garante auprès de l’immigration.