Comment puis-je obtenir mes relevés de notes?
Comment puis-je obtenir mes relevés de notes? Les relevés de notes de licence sont envoyés automatiquement par le service des examens aux étudiants à la fin de chaque délibération des jurys (février, juillet et octobre) à votre adresse fixe.
Comment conserver le relevé de notes?
Le relevé de notes édité par le Service des Examens est un document officiel et unique. Il ne vous sera délivré aucun duplicata. Ainsi, conservez-le précieusement et faites des photocopies. Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 (un horaire différent est mis en place en période d’examen).
Quels sont les délais de délivrance des relevés de notes en ligne?
Les délais de délivrance des relevés de notes en ligne varient selon les rectorats de 15 jours à 3 mois.
Quelle date de disponibilité des relevés de notes?
Voir les dates de disponibilité des relevés de notes. Le relevé de notes officiel est imprimé sur fond avec filigrane et contient le sceau officiel de l’Université de Montréal ainsi que la signature de la registraire. La copie officielle peut être commandée quelques semaines après la fin du trimestre.
Comment obtenir les notes obtenues aux épreuves du brevet?
En ce qui concerne les notes obtenues aux épreuves du brevet, seule votre académie est en mesure de vous donner accès à cette information. Dès la publication des résultats, vous pouvez vous connecter sur le site de l’académie avec votre numéro de matricule (présent sur votre convocation).
Comment obtenir cette lettre de demande de révision de note?
Si vous souhaitez obtenir cette lettre de demande de révision de note au format Word de Microsoft (fichier portant l’extension .docx), vous devez en faire la requête en écrivant dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page.
Quels sont les formats de relevés de notes?
Les relevés de notes en provenance d’un portail d’études ne sont pas acceptés. Seuls les formats de fichiers PDF et JPG sont acceptés pour la transmission des documents en appui à votre demande d’admission, et il est de votre responsabilité de convertir vos documents dans l’un ou l’autre de ces formats.
Quelle est la traduction des relevés de notes?
Si le relevé de notes et le diplôme ne sont pas en anglais ou en français, une traduction certifiée (signée et tamponnée / scellée) doit être soumise. Une copie numérisée des relevés de notes peut être soumise pour l’évaluation de la demande d’admission.
Comment transmettre un relevé de notes à un établissement québécois?
Vous pouvez transmettre un relevé de notes officiel ou une attestation à un autre établissement à l’aide de la commande de documents officiels . Il vous sera alors possible d’indiquer que vous désirez acheminer votre document via la transmission électronique vers une autre institution québécoise.