Réponse Courte

Solutions simples

Comment reduire des expressions algebriques?

Comment réduire des expressions algébriques?

  1. On commence par réduire les termes semblables à l’intérieur de la parenthèse.
  2. On distribue le 8 en avant de la parenthèse en le multipliant avec chacun des termes à l’intérieur de la parenthèse.
  3. En suivant l’ordre de priorité, on effectue la division.
  4. Finalement, on réduit les termes semblables.

Comment réduire un nombre?

Trouvez le plus grand commun diviseur (PGCD) des deux nombres. Il s’agit tout simplement de trouver un diviseur commun au numérateur et au dénominateur, et s’il y en a plusieurs, le plus grand. X Source de recherche . Si vous trouvez un diviseur commun, autre que 1, alors vous pourrez simplifier votre fraction.

Comment réduire un monome?

Pour réduire un monôme, on applique les propriétés de produit de plusieurs facteurs et des puissances de même base.

Quelle est la définition de binôme?

Définition de binôme. Binôme est une notion dont le terme inclut le préfixe bi et un mot grec qui signifie « partie » ou « portion ». Ceci dit, un binôme est constitué de deux parties. Dans le langage courant, le terme binôme est souvent cité comme un ensemble de deux personnalités qui jouent un rôle important dans un domaine donné de la vie

LIRE AUSSI:   Comment savoir le besoin du client?

Quel est le concept lié au binôme?

Un autre concept lié au binôme est celui des binômes conjugués, soit ceux qu’on ne distingue que par le signe opératoire. Il est possible de multiplier des binômes conjugués en élevant au carré les monômes binômes et en faisant leur soustraction.

Quelle est l’expression de polynôme?

Lorsqu’un polynôme est formé de deux termes, il est qualifié de binôme, alors qu’il est nommé trinôme lorsqu’il est composé de trois termes. Pour tous les cas où il y a quatre termes et plus, on qualifiera l’expression de polynôme.

Comment multiplier un polynôme par un binôme?

Lorsqu’on multiplie un polynôme par un polynôme, on applique la distributivité de la multiplication sur l’addition et chacun des termes du premier binôme multiplie chacun des termes du deuxième binôme. Pour chacune des multiplications, il faut multiplier ensemble les coefficients.