Réponse Courte

Solutions simples

Comment retirer la hernie apres le traitement medical?

Comment retirer la hernie après le traitement médical?

Persistance des symptômes après le traitement médical. L’intervention chirurgicale se fait généralement par voie antérieure pour éviter de toucher la moelle épinière et consiste à retirer la hernie par ablation du disque intervertébral pathologique et de la hernie et son remplacement par une cage plaque ou une prothèse mobile.

Quelle est la douleur neuropathique après une hernie discale?

Malgré la prise d’antalgiques, une proportion non-négligeable de patients signale une douleur neuropathique persistante après l’opération de hernie discale. Cette douleur est souvent causée par : Une lésion traumatique des nerfs sensitifs pendant la chirurgie, en cas de section partielle ou franche, d’étirement et d’écrasement du nerf.

Pourquoi le gonflement après l’enlèvement de la hernie?

Mais si le gonflement après l’enlèvement de la hernie a commencé à se développer pas immédiatement après l’opération, et plus tard, pendant la période de réadaptation, il est nécessaire de contacter d’urgence le médecin. En fait, l’œdème est une violation de l’écoulement de la lymphe ou du sang veineux.

LIRE AUSSI:   Comment avancer de grade?

Comment fonctionne l’enlèvement de la hernie inguinale?

L’opération est effectuée et le patient entre dans la période de rééducation. Mais la température qui est apparue après l’enlèvement de la hernie inguinale est toujours un symptôme désagréable, capable de dire qu’une infection est entrée dans le corps du patient, ce qui a déclenché le processus d’inflammation, et éventuellement la suppuration.

Comment éviter l’opération d’une hernie inguinale?

L’opération d’une hernie inguinale cause habituellement beaucoup de douleur pendant la récupération ; il est normal que ces douleurs s’intensifient avec n’importe quel mouvement. Pour éviter cela, évitez d’être trop actif les premiers jours. La fatigue et la fatigue sont des symptômes courants après une intervention chirurgicale.

Comment soulager la douleur après une hernie inguinale?

Pour soulager la douleur après une hernie inguinale, vous devrez prendre les analgésiques et les anti-inflammatoires prescrits par votre médecin. Si la douleur devient intense, il est important de communiquer avec votre médecin, de décrire les symptômes et de suivre ses recommandations.

LIRE AUSSI:   Comment configurer une banniere?