Réponse Courte

Solutions simples

Comment savoir si mon train circule SNCF?

Comment savoir si mon train circule SNCF?

Obtenez l’information sur la circulation de votre train en renseignant le numéro de train. Celui-ci se trouve sur votre billet de train (papier ou électronique). Si vous avez réservé depuis le site, vous pouvez également l’obtenir depuis Mes commandes. Recherchez et trouvez l’information via itinéraire.

Comment se faire rembourser un train supprime?

Si votre train devait être supprimé, vous pourrez annuler sans frais votre billet dans le cadre de la « garantie voyage », quel que soit le tarif, y compris les billets non échangeables/non remboursables. Vous disposerez de 60 jours après la date prévue de votre voyage pour procéder à votre demande de remboursement.

Quelle est l’indication de l’arrêt du train?

LIRE AUSSI:   Comment integrer le Spetsnaz?

L’indication de l’arrêt peut être complétée par un signe (ex : du damier en voie unique) ou par une lettre (ex : C, S…), ce dernier figure sur la fiche train à gauche ou au-dessus des heures de stationnement du train. • Les arrêts facultatifs. • Le terminus du train.

Quels sont les arrêts accidentels?

• Les arrêts accidentels. Ce sont les arrêts prévus par les documents horaires. L’indication de l’arrêt peut être complétée par un signe (ex : du damier en voie unique) ou par une lettre (ex : C, S…), ce dernier figure sur la fiche train à gauche ou au-dessus des heures de stationnement du train.

Comment un train peut-il passer sans arrêt dans une gare?

Un train peut sur une ligne régulée avec l’accord du régulateur, être autorisé à passer sans arrêt dans une gare autre que d’arrêt général où il a un arrêt régulier, s’il n’a pas de service à y effectuer.

LIRE AUSSI:   Quel est le cinquieme amendement?

Qui sont les trains de nuit?

Entre les amoureux du chemin de fer, les réfractaires à l’avion et les adeptes du voyage qui prend son temps, les trains de nuit vivent un nouvel âge d’or. En France comme à l’étranger, ils reviennent en force après des années de déclin.