Table des matières
Comment se débarrasser d’une malédiction?
Si une personne a une “malédiction” c’est à dire le « qi » négatif, il doit d’abord se débarrasser de lui. Une fois qu’une personne se débarrasse de l’énergie négative, il construit autour d’elle une barrière et elle n’est plus sensible aux malédictions dirigées vers elle. Le sel peut être un très bon remède pour se débarrasser du mauvais œil.
Que signifie une malédiction?
Une malédiction est comme une ombre noire ou une épée de domaclès suspendue sous une personne, émanant du passé et qu’ill ‘oppresse en la retendant captive, en la faisant trébucher et en la propulsant dans une direction qu’elle ne désire pas suivre.
Comment traiter les mauvais sorts et les malédictions?
Les voyants et les médiums pensent que les malédictions sont un transfert télépathique de l’énergie négative qui tire partie de vos peurs intérieures. Par conséquent, la meilleure façon de traiter les mauvais sorts et malédictions dans ces cas est d’ignorer tous ces effets sur vous et votre vie en pensant et en agissant positivement au quotidien.
Comment découvrir la malédiction dans la vie des gens?
Il y a deux moyens de base pour découvrir la malédiction dans la vie d’une personne : Par la révélation : Dieu peut révéler à quelqu’un une malédiction cachée dans sa vie ou dans la vie des autres. Par les moyens symptomatiques : il y a des signes par lesquels on peut détecter les malédictions dans la vie des gens.
Pourquoi les malédictions sont négatives?
La plupart des cultures croient que les malédictions sont négatives et peuvent entraîner des blessures psychiques telles que des folies, pertes de mémoire ou des attaques sur le corps physique telles que des brûlures mystiques, des maladies incurables ou pire la mort.
Que signifie une malédiction ou mauvais œil?
Une malédiction ou mauvais œil, c’est quand quelqu’un souhaite le malheur ou dit quelque chose de mauvais qui va arriver à une personne, une famille, un lieu ou un objet. Certains croient que les malchances sont des actes surnaturels qui résultent d’une prière, d’un mauvais sort, du fait d’esprit ou de la magie d’un sorcier.