Comment se déplacer au Panama?
Moyens de transport au Panama
- Avion. Les différentes villes panaméennes sont desservies par plusieurs compagnies aériennes.
- Train. Le train, au Panama, est plutôt fréquenté par les touristes qui souhaitent partir à la découverte du pays.
- Bus.
- Bateau.
- Taxi.
- Louer une voiture.
Comment se déplacer à Bocas del Toro?
Comme dans tout archipel, le moyen de transport principal c’est…. Le bateau ! Et oui, sans grande surprise, c’est bien le « taxi-boat » que vous prendrez pour naviguer et vous déplacer entre les îles de Bocas del Toro.
Combien de personnes sont autorisées au Panama?
Les réunions professionnelles seront autorisées jusqu’à 25 personnes. Tout déplacement au Panama devra tenir compte de ces contraintes. Il est conseillé de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site internet de l’ ambassade de France au Panama.
Comment se renseigner avant d’embarquer pour le Panamá?
Par conséquent, il est conseillé de se renseigner sur les tests acceptés par sa compagnie avant l’embarquement pour le Panama. Le ministère de la Santé panaméen a mis en place des restrictions de mobilité (couvre-feu, quarantaine le dimanche) qui varient selon l’évolution de la situation sanitaire dans chaque localité.
Quelle est la ligne d’attention pour le tourisme de Panama?
L’Autorité du tourisme de Panama a mis en place une ligne d’attention téléphonique pour les touristes : (+507) 6330-2520. L’ATP est également joignable à l’adresse : contacto @ atp.gob.pa.
Comment les autorités de l’immigration refusent de vous laisser entrer au Panama?
Les autorités de l’immigration peuvent refuser de vous laisser entrer de nouveau au pays si vous tentez de renouveler votre séjour au Panama en sortant du pays pour une brève période et en y retournant comme touriste. Elles mettent actuellement en œuvre des contrôles frontaliers plus stricts.