Réponse Courte

Solutions simples

Comment se faire rembourser un achat sur Itunes?

Comment se faire rembourser un achat sur Itunes?

Comment demander un remboursement Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».

Comment faire une réclamation Apple?

Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Comment annuler un achat sur Itunes Store?

Pour annuler un achat, deux solutions. Vous pouvez vous rendre sur la page servant à «Signaler un problème». Il faudra vous connecter avec votre identifiant Apple et votre mot de passe avant de pouvoir sélectionner l’achat en question.

Comment contacter Apple par email?

Contacter le service consommateur Apple

  1. Apple Assistance– Service clients : 0805 540 003 ou 0811 640 014.
  2. Adresse du service client Apple joignable par mail: [email protected].
  3. Le service commercial Apple : 0811 640 014.
LIRE AUSSI:   Est-ce que le dessin anime est populaire en Russie?

Comment écrire à Apple?

Mail de contact : [email protected]. Le numéro d’Apple assistance commerciale : 0811 640 014.

Est-ce que l’iTunes est au courant des tentatives de piratage?

Sachez qu’ITunes est tout à fait au courant des tentatives de piratage du compte de leurs clients. Une demande via le support, peut amener un remboursement rapide des opérations que vous contestez.

Que faire en cas de litige?

En cas de litige/conflit commercial, ne faites pas opposition au paiement. Les motifs d’opposition sont en effet strictement définis : vous devez d’abord payer le professionnel, vous pourrez contester ensuite. Lire aussi : [Infographie] Achats sur internet, que faire en cas de litige?

Comment saisir la justice pour un litige avec un commerçant?

Litige avec un commerçant : en cas d’échec de la négociation, saisissez la justice. Si les voies de négociation et autres alternatives de règlement du conflit ne vous ont pas donné satisfaction, vous pouvez saisir une juridiction qui va trancher sur le bien-fondé ou le mal-fondé du litige.

LIRE AUSSI:   Quelle est la place des adjectifs dans la phrase cours?

Comment régler un litige avec un commerçant?

Litige avec un commerçant : privilégiez d’abord la négociation en direct. Il s’agit, dans un premier temps, de tenter de régler le différend par la négociation avec le professionnel :