Réponse Courte

Solutions simples

Comment supprimer des entrees de registre endommagees?

Comment supprimer des entrées de registre endommagées?

Supprimer les entrées obsolètes dans MSConfig

  1. Ouvrir l’éditeur du registre.
  2. Démarrer < Exécuter < Saisir Regedit < OK.
  3. Naviguer jusqu’à la clé : « HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig »
  4. Puis dérouler les clés suivantes :
  5. Sélectionner et cliquer droit sur la clé désirée.

Comment modifier un registre Windows?

Pour apporter des modifications au Registre et exporter vos modifications vers un fichier . reg, procédez comme suit : Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK. Recherchez la sous-clé qui contient les éléments de Registre à modifier, puis cliquez dessus.

Comment se connecter au registre?

Comment activer le service de registre distant dans Windows

  1. Aller à Outils administratifs, et alors Prestations de service.
  2. Trouver Registre à distance dans la liste des noms de services dans Services, puis double-cliquez ou double-cliquez dessus.
  3. Du Type de démarrage liste déroulante, choisissez Manuel..
LIRE AUSSI:   Comment se forme l’hematite?

Quel est le meilleur logiciel de nettoyage de registre pour Windows?

Voici la liste des meilleurs logiciels de nettoyage de registre pour Windows : Mécanicien système iolo. Restaurer. Système de soins avancé. CCleaner. SysTweak RegClean Pro. Nettoyeur de registre Auslogics. Wise Registry Cleaner.

Comment ouvrir l’éditeur du registre?

Ouvrez le menu Démarrer . Cliquez sur le logo Windows en bas à gauche de l’écran. Recherchez l’éditeur du registre. Tapez regedit dans le menu Démarrer pour ouvrir l’éditeur du registre. Cliquez sur regedit. Cette option se trouve en haut dans le menu Démarrer. Choisissez Oui à l’invite de commandes. Cela ouvrira le programme Éditeur du registre.

Comment modifier les clés de registre de Windows?

Vous pouvez modifier manuellement les valeurs des clés de registre à l’aide de l’éditeur de registre intégré à Windows (regedit), ceci dans le but d’améliorer les performances ou de faire fonctionner Windows comme vous le souhaitez, mais vous devez savoir ce que vous faites ou vous risquez de gravement endommager votre système d’exploitation.

LIRE AUSSI:   Quand le grand incendie de Londres A-t-il eu lieu?

Comment corriger les erreurs de registre Windows?

Correction des erreurs de registre Windows avec la Restauration du système. Si une modification récente de votre système a provoqué des erreurs dans votre registre, vous pouvez réinitialiser les paramètres du registre en utilisant un point de restauration Windows.