Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que le produit touristique est inutilise?

Est-ce que le produit touristique est inutilisé?

La production et la consommation sont effectuées pendant qu’un touriste est disponible. Si le produit reste inutilisé, les possibilités sont perdues, c’est-à-dire que si les touristes ne l’achètent pas, le opportunité Ça arrive. Une agence de voyages ou un voyagiste qui vend un produit touristique ne peut pas le stocker.

Quels sont les éléments principaux d’un produit touristique?

Un produit touristique comprend cinq éléments principaux tels que la structure physique, les services, l’hospitalité, la liberté de choix et le sens de l’implication.

Pourquoi existe-t-il des produits touristiques intangibles?

Cependant, il existe très peu de produits touristiques 100\% intangibles, soit parce que le produit touristique est la prolongation directe d’un produit « manufacturé » (exemple : location de kayaks), soit parce que le produit lui-même comporte des éléments tangibles (les infrastructures, l’hébergement, etc.).

Pourquoi ces secteurs sont connus sous le nom de produits de voyage?

Ces secteurs sont connus sous le nom de fournisseurs de voyages et leurs services et leurs marchandises sont appelés produits de voyage, c’est pourquoi les deux sont vraiment importants dans cette industrie.

LIRE AUSSI:   Comment trouver un ouvrage collectif?

Quels sont les risques immédiats du tourisme?

Les risques immédiats concernent les guerres, les attentats, les épidémies, l’hygiène et toute forme de terrorisme. Les risques environnementaux constituent un des défis du tourisme pour le prochain siècle. Ils nécessitent la mise en place d’un tourisme durable qui permettrait de ralentir la dégradation des espaces par le tourisme.

Quelle est l’évaluation des risques du tourisme?

L’évaluation des risques et de l’impact de chaque type de risque dans le choix de la destination touristique préoccupe toutes les destinations qui vivent du tourisme. Le recul de certains sites préoccupe bon nombre d’investisseurs, de régions, voire d’États qui réalisent grâce au tourisme une part importante de leur produit national brut.