Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que le site Cartespokemon CO est fiable?

Est-ce que le site Cartespokemon CO est fiable?

On pense que ce site, créé récemment en imitant le nom de domaine de cartespokémon.com, est une arnaque. Au mieux les gens reçoivent des faux display/cartes, au pire l’argent est totalement perdu avec des possibles failles de sécurité lors des transactions de paiement.

Comment vérifier un site avec France Verif?

La première, on copie l’adresse du site web sur lequel on a un doute et on vient le coller sur la barre de recherche du site et/ou l’application de France Verif. La deuxième, on installe l’extension sur son navigateur web et on lance une analyse d’un simple clic.

Quels sont les premiers signaux pour vérifier un site internet fiable?

Coordonnées et contact Les premiers signaux pour vérifier si un site Internet est fiable sont visibles depuis la page d’accueil, la page principale. Si vous êtes arrivé sur une page de produit par le biais d’une publicité, un réseau social ou tout autre site tiers, cette première vérification est essentielle.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les serpents aiment la musique?

Comment vérifier si un eCommerce est fiable?

Aucun des conseils donnés ici pour vérifier si un ecommerce ou un site est fiable ne nécessite de connaissances techniques particulières ; il suffit d’avoir un navigateur et une connexion Internet. Les premiers signaux pour vérifier si un site Internet est fiable sont visibles depuis la page d’accueil, la page principale.

Comment évaluer la crédibilité d’un site?

Heureusement, il existe quelques techniques simples à appliquer pour évaluer la crédibilité d’un site et éviter de se faire arnaquer. Tout site émanant d’un professionnel, qu’il propose de la vente en ligne ou non, doit obligatoirement afficher les mentions légales.

Comment vérifier la véracité des données sur un site?

Ce dernier permet de vérifier facilement la véracité des données déclarées sur un site, en les croisant avec celles résultant de la recherche d’un numéro de TVA. Un e-commerce doit, s’il opère en France ou en Europe, avoir un numéro de TVA visible sur son site, de préférence sur la page d’accueil.

LIRE AUSSI:   Comment sont les Felix?