Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que les Nord coreens peuvent voyager?

Est-ce que les Nord coreens peuvent voyager?

Les Nord-Coréens font peu de tourisme que ce soit dans le pays ou à l’international. Les voyages à l’extérieur sont limités et motivés par des facteurs économiques. Les voyages à l’intérieur du pays sont limités puisque les citoyens doivent obtenir un permis de voyage.

Comment avoir le passeport coréen?

Comment obtenir le visa PVT Corée du Sud?

  1. 1 passeport original en cours de validité pour au minimum 18 mois à partir de l’entrée prévue en Corée.
  2. 1 formulaire de demande de PVT.
  3. 1 photo d’identité en original et en couleur.
  4. 1 lettre de motivation pour faire un visa PVT Corée du Sud.

Comment obtenir un visa étudiant pour la Corée du Sud?

Tous les étudiants internationaux résidant en dehors de la Corée doivent faire une demande d’un visa étudiant à l’ambassade ou au consulat de la République de Corée. Vous devez vous présenter directement à l’ambassade de Corée dans votre pays d’origine.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le message peut etre ouvert dans votre boite de reception electronique?

Pourquoi les Nord-Coréens ne peuvent pas utiliser les cellulaires?

Les Nord-Coréens ne peuvent pas effectuer des appels internationaux, même à des parents ou à des amis vivant en Corée du Sud ou dans le nord-est de la Chine. L’utilisation de cellulaires est hautement surveillée par les services de sécurités.

Comment restreindre l’accès à la culture nord-coréenne?

Afin de restreindre l’accès au monde extérieur aux Nord-Coréens, en particulier à la culture occidentale, il est interdit d’écouter des stations de radio ou encore des émissions de télévision étrangères. En fait, il est illégal de posséder une radio ou une télévision capable de syntoniser d’autres stations que les médias officiels nord-coréens.

Est-ce que la contraception est interdite en Corée du Nord?

La contraception est interdite en Corée du Nord, ce qui fait des condoms (un objet considéré indécent) un bien prisé sur les marchés noirs. Il semblerait que le dirigeant, Kim Jong-un, désirerait que le taux de natalité soit plus élevé afin que le pays puisse compter sur plus de travailleurs socialistes.

LIRE AUSSI:   Qui defend le consommateur?

Est-ce que les Nord-Coréens peuvent voyager à l’extérieur du pays?

Les Nord-Coréens n’ont pas le droit de voyager à l’extérieur du pays. Ils doivent se contenter d’attractions locales, telles que le très populaire parc aquatique Munsu (voir la photo) à Pyongyang. Microsoft et les partenaires peuvent être rémunérés si vous achetez quelque chose en utilisant les liens recommandés dans cet article.