Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que vous faites de la route a l’interieur du Mexique?

Est-ce que vous faites de la route à l’intérieur du Mexique?

Si vous faites de la route à l’intérieur du Mexique, il est fort probable que vous rencontriez un barrage de la police ou de l’armée. Auquel cas il est plus que recommandable de ralentir bien avant le barrage, rouler au pas, et surtout ouvrir en grand vos vitres de voiture.

Quel est le visa pour se rendre au Mexique?

Un visa est nécessaire pour toutes les activités rémunérées, les VIE, les stagiaires et les étudiants. Il en est de même pour les personnes souhaitant se rendre au Mexique dans le cadre d’une ONG ou en tant qu’observateur des droits de l’Homme.

LIRE AUSSI:   Ou se situe la basilique de Sainte-sophie?

Comment se déroulent les consultations médicales en Mexique?

Santé et sécurité Mexique. Santé. Les consultations médicales sont faciles d’accès, sans rendez-vous (généralement du lundi au samedi de 9h à 21h) et bon marché. Les cabinets regroupent généralement deux médecins, d’où la plage horaire assez large.

Pourquoi Mexique est dangereux pour tout le monde?

Le pays est dangereux pour tout le monde, pas seulement pour les touristes, les mexicains étant en première ligne de l’insécurité. La loi au Mexique n’est pas la même qu’en France et est généralement beaucoup plus sévère, attention donc à ne pas faire n’importe quoi, renseignez-vous.

Que devez-vous faire avant de quitter le Mexique?

Si vous êtes victime d’un crime, vous devez le signaler immédiatement aux autorités locales. Aucune enquête criminelle n’est possible sans une plainte formelle. Les plaintes doivent être déposées en personne avant de quitter le Mexique. Crime organisé Les groupes criminels, y compris les cartels de la drogue, sont très actifs.

LIRE AUSSI:   Qui est le plus fort entre Goku et Superman?

Est-ce que la loi au Mexique est la même qu’en France?

La loi au Mexique n’est pas la même qu’en France et est généralement beaucoup plus sévère, attention donc à ne pas faire n’importe quoi, renseignez-vous. On ne vous pardonnera pas sous le prétexte d’être étranger, bien au contraire.