Ou parles ton espagnol?
L’espagnol est la langue officielle ou co-officielle des pays suivants : Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, République dominicaine, Equateur, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Uruguay, Venezuela et Epagne.
Quels sont les pays qui parlent portugais dans le monde?
Actuellement, le portugais est la langue officielle de l’Angola, du Brésil, du Cap-Vert, de la Guinée-Bissau, du Portugal, de Sao Tomé-et-Principe et du Mozambique. Il est également l’une des langues officielles de la région administrative spéciale de Macao (avec le chinois) et du Timor oriental, (avec le tétoum).
Quels sont les pays ayant l’espagnol pour langue officielle?
Ce sont tous, si l’on excepte un seul pays africain (la Guinée équatoriale ), des pays d’Amérique. La population totale des 21 pays ayant l’espagnol pour langue officielle est de 463 millions d’habitants en 2017 (+ 5 millions d’habitants par rapport à 2016, soit + 1,0 \%),…
Pourquoi l’espagnol est parlé?
L’espagnol est parlé dans de nombreux pays. Ceci est principalement du à l’héritage de l’empire colonial espagnol, principalement en Amérique du Sud. Accéder aux quiz (QCM) sur les drapeaux et les capitales des pays du monde.
Quels sont les pays parlant espagnol dans le monde?
Au total, on compte donc 19 pays où on parle espagnol en Amérique latine et centrale, 20 dans toute l’Amérique si on inclut les états américains du Texas et du Nouveau-Mexique, 1 en Afrique et 1 en Europe. On parle donc espagnol dans pas moins de 22 pays du monde ! Voilà, vous savez maintenant quels sont les pays parlant espagnol dans le monde,
Est-ce que l’espagnol est parlé dans les États-Unis?
En tête de la liste des autres pays où l’espagnol est parlé, il y a bien sûr les États-Unis, bien qu’il s’agisse d’une langue semi-officielle dans un seul État (Nouveau-Mexique). L’espagnol est également la langue dominante à Porto Rico, un territoire américain principalement autonome.