Table des matières
- 1 Où se trouve la vraie DeLorean de Retour vers le futur?
- 2 Quelle vitesse doit atteindre la DeLorean pour voyager dans le temps?
- 3 Quel est le nom de la voiture de Retour vers le Futur?
- 4 Qui a acheté la DeLorean de Retour vers le futur?
- 5 Qui a construit la DeLorean?
- 6 Quel est le nom de la voiture de Retour vers le futur?
Où se trouve la vraie DeLorean de Retour vers le futur?
L’une des trois DeLorean officielles de Retour vers le futur sera exposée à Theix-Noyalo, ce vendredi. Un événement pour les amateurs du film à succès. C’est un événement qui devrait ravir les fans du film « Retour vers le futur » !
Quelle vitesse doit atteindre la DeLorean pour voyager dans le temps?
Dans « Retour vers le futur », film culte par excellence, il faut pousser la voiture à la vitesse de 88 miles à l’heure pour voyager dans le temps.
Pourquoi pas de Retour vers le Futur 4?
« On a déjà raconté une histoire complète avec la trilogie » a-t-il rappelé dans un premier temps, avant de révéler que faire une suite aujourd’hui n’aurait absolument aucun sens, « Si nous devions revenir avec un 4ème film, on aurait un Michael J. Fox (Marty) âgé de 60 ans et atteint de la maladie de Parkinson.
Quel est le nom de la voiture de Retour vers le Futur?
La De Lorean DMC12 choisie par le docteur Brown pour devenir une machine à explorer le temps avait tout d’abord été un échec commercial retentissant au début des années 80. Aujourd’hui, cette GT à moteur PRV6 est recherchée tant par les amateurs que par les fans de la saga.
Qui a acheté la DeLorean de Retour vers le futur?
541.200 dollars, c’est le prix de cet exceptionnelle DeLorean ayant servi au tournage de Retour vers le Futur ! Nom de Zeus ! C’est ce qu’aurait scandé le Dr Emmett Brown au vue de la somme dépensée pour acquérir cette DeLorean DMC-12, attifée des éléments de « Retour vers le Futur III », sorti en 1990.
Où se trouve la vraie DeLorean?
Totalement fou de la trilogie Retour vers le Futur, le Seine-et-Marnais originaire de Gouaix possède non seulement la fameuse DeLorean DMC-12, mais aussi le camion du célèbre Doc Emmett Brown, un GMC Step Van dans lequel se loge la fameuse machine à voyager dans le temps.
Qui a construit la DeLorean?
Historique. Sous les directives de John Zachary DeLorean, ancien vice-président de la General Motors, le premier prototype de la DMC-12 est terminé en octobre 1976 par William T. Collins, ingénieur en chef et designer, ancien ingénieur en chef chez Pontiac.