Réponse Courte

Solutions simples

Ou se trouve Pompei?

Où se trouve Pompéi?

Ville d’Italie, en Campanie (province de Naples), au pied du Vésuve.

Qui vivait à Pompéi?

Pompéi et ses voisines, au bord d’une des plus belles baies du monde, ne deviennent romaines qu’au IIIe siècle avant notre ère, après avoir été habitées par les Osques, les Etrusques, les Samnites et les Grecs.

Comment s’appellent les habitants de Pompéi?

Elles sont habitées par de riches habitants de Pompéi. On les appelle les Pompéiens.

Comment est Pompéi aujourd’hui?

Les ruines de Pompéi sont très vastes et il est possible de parcourir de nombreux édifices que les citoyens de l’époque fréquentaient quotidiennement, tels que des temples, la basilique, le forum, les thermes ainsi que quelques luxueuses demeures ornées de fresques et de mosaïques.

LIRE AUSSI:   Quelle est la couche superficielle du Soleil?

Quelle est l’histoire de Herculanum?

Herculanum est une ancienne ville romaine située à l’est de Naples, en Campanie (Italie). Elle a été anéantie par l’éruption du Vésuve de 79 ap. J.-C., qui a aussi détruit Pompéi et quelques autres cités construites à proximité du volcan.

Combien de temps faut-il pour visiter la ville d’Herculanum?

Comptez environ deux heures de visite en moyenne pour faire le tour du site d’Herculanum à un rythme raisonnable. On raconte que la ville d’Herculanum fut fondée par Hercule de retour d’Ibérie ! Mais on sait plus sûrement que la ville d’Herculanum a été tracée sur le modèle de Cumes et de Néapolis (Naples) dont elle reprend le schéma urbain.

Comment réserver vos billets pour Herculanum?

Le côté pratique : Vous pouvez réserver vos billets pour Herculanum en quelques clics, vous évitant ainsi de faire de longues files d’attente pour les acheter. Réservez à l’avance : L’achat de vos billets en ligne vous permet de les obtenir pour la date de votre choix.

LIRE AUSSI:   Comment calculer les actifs nets?

Comment y a-t-il un théâtre à Herculanum?

À Herculanum, il n’y avait pas beaucoup de loisirs car Herculanum est une petite ville. Il y a un théâtre, où l’on donnait des représentations de théâtre (récital) ; le théâtre pouvait abriter de 2000 à 2500 personnes ce qui est énorme. Le théâtre fut découvert en creusant un puits en 1684.