Réponse Courte

Solutions simples

Ou vivre a Bristol?

Où vivre à Bristol?

Quartiers de Bristol Il y a plusieurs quartiers dans lesquels les gens préfèrent y vivre: Clifton, Redland, Cotham, Montpellier ou Kingsdown. Tous sont assez calmes, ils sont au centre et sont plutôt bien connectés.

Pourquoi visiter Bristol?

Pourquoi visiter Bristol? Célèbre pour son Street Art, Bristol est aussi une ville dotée de nombreux parcs et bâtiments historiques. Son centre-ville est particulièrement attractif, avec une imposante cathédrale et de jolies maisons colorées. Elle possède de nombreux musées, dont le M-Shed et le British Museum.

Pourquoi Bristol?

Élue meilleur endroit où vivre au Royaume-Uni en 2017, Bristol est une ville portuaire qui chevauche la rivière Avon à l’ouest du pays. C’est le lieu de naissance de Banksy, le berceau des prouesses architecturales les plus impressionnantes de Brunel et la ville natale de JK Rowling.

LIRE AUSSI:   Ou est enterre Francois 1er?

Quelle est la ville de Bristol en Angleterre?

Ville culturelle bouillonnante et créative du sud-ouest de l’Angleterre, Bristol est une destination originale pour un week-end. Street art, patrimoine maritime…

Est-ce que Bristol est proche de Cardiff?

Bristol est situé dans le sud-ouest de l’Angleterre. Elle est très proche de la rivière Severn, frontière qui la sépare du Pays de Galles. En plus, Cardiff n’est pas très loin si vous y allez faire du tourisme.

Est-ce que la ville de Bristol est une ville sportive?

Bristol est connu comme le «petit Londres» en raison de son multiculturalisme et de l’abondance d’options pour y vivre. Elle a pratiquement de tout. Les événements sont fréquent (tout au long de l’année) et beaucoup d’entre eux sont sportifs. Elle a même été nommé en tant que ville sportive européenne du Royaume-Uni en 2017.

Quelle est la fréquence des trains vers Bristol?

Heathrow: Une des meilleures options puisque le bus RailAir Express vous emmène à Bristol en deux heures. Gatwick: En seulement 3 heures, le train National Rail vous emmène via Reading à Bristol. Centres de Londres, il y a un train depuis Paddington. La fréquence des trains vers Bristol est très élevée et ne prend qu’une heure et demie.

LIRE AUSSI:   Pourquoi une action ne côte pas?