Table des matières
Pourquoi Est-ce que je ne reçois pas mes mails?
En général, si c’est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l’interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d’ordinateurs différents, et essayez d’ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
Comment faire si on reçoit plus les mails?
Comment faire pour recevoir à nouveau mes mails Gmail?
- Ouvrez Gmail avec un autre navigateur.
- Vérifiez si Gmail est en panne.
- Vérifiez le quota de stockage Gmail.
- Supprimez les filtres de messagerie.
- Désactivez le transfert des e-mails.
- Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.
Pourquoi je ne reçois pas les Messages?
Vérifiez que vous disposez bien de la dernière version de Messages. Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d’envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau.
Pourquoi vous ne recevez pas de nouveaux e-mails?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez peut-être pas de nouveaux e-mails. Voici quelques causes possibles: Pas de connexion Internet. Les messages vont dans le dossier Courrier indésirable.
Pourquoi Outlook ne reçoit pas de courriels?
Première 1 : Pourquoi Outlook ne reçoit pas de courriels Il peut y avoir un problème avec la connexion réseau de votre ordinateur. Un composant du système (comme un pare-feu) peut bloquer l’arrivée des courriers. Les courriers pourraient être stockés dans le dossier spam au lieu de la boîte de
Comment recevoir des nouveaux e-mails dans la boîte de réception?
Si vous ne voyez pas de nouveaux e-mails dans la boîte de réception, ces messages peuvent être envoyés dans le dossier Courrier indésirable. Si vous utilisez Outlook.com, ces messages peuvent être dans le Autre . Vérifiez vos autres appareils.
Quand vous envoyez un e-mail par Google?
Lorsque vous envoyez un e-mail par le biais des serveurs Google et que le serveur destinataire rejette votre message, Google vous envoie un rapport de non-remise. Ce message est parfois appelé « message de non distribution ». Il apparaît dans votre boîte de réception, indiquant que le message a été rejeté.