Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi le mouvement Free Britney?

Pourquoi le mouvement Free Britney?

Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney pour l’avoir « libérée » de sa tutelle. Britney Spears a tenu à remercier le mouvement #FreeBritney, lundi 4 octobre, sur les réseaux sociaux, pour l’avoir toujours soutenue dans sa bataille judiciaire contre la tutelle de son père.

Où en est Free Britney?

C’était espéré par la star et ses fans. Vendredi 12 novembre, une juge de Los Angeles a mis officiellement un terme à la tutelle de Britney Spears, en vigueur depuis 2008. “#FreeBritney n’est plus que le cri de ralliement de militants : c’est désormais une réalité”, annonce NPR.

Qui est la tutelle de Britney?

L’artiste de 39 ans avait déjà eu gain de cause devant le tribunal fin septembre, en obtenant la suspension de son père Jamie Spears du rôle de tuteur.

LIRE AUSSI:   Quel temps Fait-il en France en automne?

Quelle est la tutelle de Britney Spears?

Britney Spears est sous tutelle depuis plus d’une décennie, ce qui signifie qu’elle n’a pas eu le contrôle de ses finances depuis 12 ans. La campagne #FreeBritney est essentiellement une tentative de sa communauté de fan de l’en libérer.

Quelle est la fortune de Britney Spears?

Cette décision juridique faisait suite à l’année 2007 lorsque la chanteuse, en proie à des troubles mentaux, avait rasé son crâne dans un salon de coiffure devant les objectifs des paparazzi, avant de sortir et de les menacer avec un parapluie. D’après Forbes, la fortune de Britney Spears est estimée à 60 millions de dollars.

Quelle est la pétition de Britney Spears?

La pétition dit :  » Après avoir fait quatre tournées mondiales avec des cascades en vol et entourée de feu, on peut certainement dire que Britney est assez saine pour gérer son argent, pour se nourrir et se vêtir. I will never know peace until someone explains to me what’s going on in this Britney Spears tiktok pic.twitter.com/jwsThELlCZ

LIRE AUSSI:   Quelle langue Parle-t-on dans les Balkans?

Est-ce que le père de Britney peut vendre sa propriété?

Selon des documents judiciaires, le père de Britney a le pouvoir de négocier des affaires en son nom. Il peut également vendre sa propriété, déposer des ordonnances d’interdiction d’approcher et empêcher les gens de lui rendre visite.