Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi visiter Tijuana?

Pourquoi visiter Tijuana?

Quelques heures colorées dans la ville frontalière mexicaine. Plus de 300,000 visiteurs franchissent la frontière à pied tous les jours et ils sont des dizaines de millions à visiter la ville tous les ans ; légitime donc que Tijuana s’autoproclame « ville la plus visitée au monde ».

Est-il dangereux daller au Mexique?

Le Mexique est corrompu, il y a de sévères crises entre les narco trafiquants, avec fusillades, enlèvements de locaux, demandes de rançons et autres violences. Encore une fois si vous n’allez pas dans les villes/régions où agissent les narcos, vous n’aurez pas de risques.

Est-ce que Tijuana est recommandée pour les touristes français?

Il est donc à environ une demi-heure de la frontière. La ville de Tijuana n’est pas recommandé pour les touristes français (zone rouge). S’il vous arrive un malheur dans la ville, le gouvernement français n’interviendra pas pour vous aider. C’est donc à vos risques et périls.

LIRE AUSSI:   Quel est le premier golfeur ne aux Etats-Unis a avoir remporte le British Open?

Comment se trouve l’aéroport de Tijuana?

L’aéroport de Tijuana est localisé au niveau de la frontière mais l’aéroport de San Diego se trouve au nord de la ville. Il est donc à environ une demi-heure de la frontière. La ville de Tijuana n’est pas recommandé pour les touristes français (zone rouge).

Quelle est la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis?

La frontière entre le Mexique et les Etats-Unis s’étend sur environ 3 400 kilomètres et est dotée d’un important dispositif de sécurité avec une télésurveillance, un mur de séparation, de nombreux policiers sur le terrain et des patrouilles de jeep. Ce dispositif a pour but de dissuader les candidats à l’immigration de…

Est-ce que la frontière américano-mexicaine reste ouverte?

Une frontière très fermée La frontière entre le Mexique et les Etats-Unis s’étend sur environ 3 400 kilomètres et est dotée d’un important dispositif de sécurité avec une télésurveillance, un mur de séparation, de nombreux policiers sur le terrain et des patrouilles de jeep. Pourtant la frontière américano-mexicaine reste ouverte.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les valeurs heroiques?