Quand partir dans les Visayas?
La meilleure période pour voyager dans la région Les Visayas, au centre des Philippines est de février à avril. Les pluies sont abondantes de juin à janvier. Les cyclones peuvent toucher la région de juin à octobre. Il fait très chaud toute l’année.
Quand partir aux Philippines Palawan?
L’île de Palawan est peu touchée par les typhons contrairement au reste des Philippines. L’île subit tout de même une mousson de mai à décembre. La température varie peu d’une saison à l’autre. Le meilleur moment pour se rendre à Palawan est donc de mi-décembre à fin avril.
Quelle est la meilleure période pour un voyage aux Philippines?
La meilleure période pour faire un voyage aux Philippines se situe entre janvier et avril, moment de l’année où les températures sont les plus agréables et où vous risquez de ne pas voir une seule goute de pluie.
Quelle est la durée de séjour minimum pour les Philippines?
Le mieux est surtout de ne pas vouloir tout voir en une très courte période de temps. Les transports d’île en île peuvent être longs et fatigants, alors mieux vaut rester au moins 3 jours complets sur chacune des îles qui se retrouvent sur votre itinéraire. — Au minimum : La durée de séjour minimum pour les Philippines est de 2 semaines.
Combien de temps Avez vous pour rester aux Philippines?
— Avec un peu plus de temps : Si vous avez la chance de pouvoir rester plus d’un mois aux Philippines, cela vous donnera la possibilité de voyager d’un bout à l’autre du pays sans devoir vous presser et nul doute que vous repartirez du pays complètement charmé par les paysages et les habitants.
Quelle est la plus grande affluence touristique des Philippines?
La plus grande affluence touristique se situe entre mars et avril. Quant au mois de septembre, il est le mois le plus tranquille – et le plus pluvieux ! >> Plus d’infos sur le climat, les saisons et la météo des Philippines.