Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le nom de la marque automobile Rover?

Quel est le nom de la marque automobile Rover?

Rover était une marque automobile anglaise active entre 1904 et 2005. Elle appartenait au groupe MG Rover de mars 2000 jusqu’à sa mise en faillite en avril 2005. Les droits d’utilisation du nom Rover font partie de Jaguar Land Rover depuis 2008, mais actuellement celui-ci ne s’en sert pas.

Est-ce que l’avenir de Rover repose sur les voitures économiques?

Alors que Frank Searle pense que l’avenir de Rover repose sur la production massive de voitures économiques, Spencer Wilks considère au contraire que la recherche de la qualité doit devenir le fer de lance de la marque et cherche à faire monter en gamme Rover.

LIRE AUSSI:   Pourquoi l’enfant a un ventre gonfle chez les bebes?

Comment s’est posé l’engin sur Mars?

Lancé vers la planète Mars en 2003, l’engin s’est posé sur Mars le 4 janvier 2004 dans le cratère Goussev. Une des roches photographiées par Spirit. C’est la plus noire observée et elle est d’origine volcanique. Spirit a été le premier rover équipé d’un bras articulé muni de caméras et d’appareils scientifiques.

Est-ce que la marque Land Rover est revendue à Ford?

Deux jours plus tard, la marque de véhicules tout-terrain Land Rover (les autres modèles apparentés Range Rover et les usines de Solihull et de Gaydon) est revendue à Ford. Cependant, BMW a conservé la marque Mini et les droits de production du nouveau modèle que le constructeur allemand a sorti en 2001.

Comment est identifiée la planète Mars?

La planète Mars est identifiée par les premiers astronomes de l’Antiquité : sa luminosité importante, son absence de scintillement (qui distingue les planètes des étoiles) et sa couleur rouge accentuée en font un objet particulièrement visible et remarquable.

LIRE AUSSI:   Comment retracer vos ancetres en Irlande?

Quel est le dernier véhicule de la marque Rover?

La 75, dernier véhicule haut-de-gamme de la marque. Rover était un constructeur automobile britannique actif entre 1904 et sa faillite en 2005.