Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le pays le plus grand entre le Canada et les Etats-unis?

Quel est le pays le plus grand entre le Canada et les États-unis?

En superficie totale, le Canada est un peu plus grand que les États-Unis ou la Chine ; toutefois, le Canada est un peu plus petit que ces deux pays si l’on considère la superficie terrestre (la Chine couvre 9 596 960 km2 et les États-Unis, 9 161 923 km2 ), se plaçant quatrième.

Quel est le plu beau pays du monde?

C’est l’Italie qui figure en tête du classement. Il faut dire que le pays possède de nombreux atouts. Les internautes ont été séduits par la beauté des villes italiennes, comme Rome, Florence ou Venise. Ils ont également apprécié ses paysages magnifiques, avec la côte amalfitaine et le massif montagneux des Dolomites.

LIRE AUSSI:   Quels sont les plus beaux monuments de Londres?

Quelle est la superficie terrestre des États-Unis?

la superficie terrestre des États-Unis, sans les eaux intérieures, serait de 9 161 966 km2. Sa superficie avec eaux intérieures serait de 9 526 468 km2 et sa superficie totale, y compris les eaux côtières et territoriales, serait de 9 830 000 km2 environ.

Quel est le plus grand État du monde?

La Russie est le plus grand État du monde par sa superficie avec 17,1 millions de km². Cinq autres États du monde ont une superficie supérieure à 7 millions de km² : le Canada, les États-Unis, la Chine, le Brésil, et l’ Australie.

Quelle est la plus grande agglomération du Sud des Etats-Unis?

Avec l’agglomération la ville compte plus de 6,3 millions d’habitants. Ce qui en fait la plus grande agglomération du sud des Etats Unis. La ville est connue pour son activité pétrochimique, son centre d’entraînement d’astronautes de la Nasa et de pilotage des missions spatiales.

LIRE AUSSI:   Ou acheter les produits Lidl en ligne?

Quelle est la superficie de la France?

La superficie de la France est de 640 597 km² avec les DOM (88 902 km²). [9] Le Sahara occidental (266 000 km²) n’est pas compris dans la superficie du Maroc. Bien que non reconnu par l’ONU, le Maroc contrôle et administre depuis 1991 environ 80\% du territoire, tandis que le Front Polisario contrôle les 20\% restants.