Quel est le plus grand succès de la NASA?
L’un des plus grands succès de la NASA est la réalisation du programme Apollo, débuté en 1963, avec l’arrivée sur la Lune, le 21 juillet 1969, de la mission Apollo 11 et de Neil Armstrong, premier homme dont le pied foule le sol lunaire. À cette époque, l’argent consacré à la NASA par le Gouvernement…
Quels étaient les premiers programmes de la NASA?
Les premiers programmes de la NASA concernaient principalement les vols spatiaux habités et se déroulaient dans une atmosphère de rivalité entre les États-Unis et l’ URSS pendant la guerre froide. Le programme Mercury, lancé en 1958, visait à déterminer si les humains étaient capables de survivre dans l’espace.
Quelle est la date de la création de la NASA?
La création et l’organisation de base de la nouvelle agence se sont faites dans un délai très court, étant donné que la NASA a commencé à fonctionner dès le mois d’octobre 1958, soit à peine trois mois après l’officialisation de sa création.
Quelle est l’administration nationale des aéronautiques et de l’espace?
National Aeronautics and Space Administration. La National Aeronautics and Space Administration (en français l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace ), plus connue sous son acronyme Nasa (également écrit NASA ), est l’ agence gouvernementale qui est responsable de la majeure partie du programme spatial civil des…
Quels sont les postes de la NASA?
Il y a un large éventail de postes de différentes natures : ingéniérie, recherche scientifique, robotique, finance, education, affaires publiques, sciences de la Terre… La plus grande partie des employés de la NASA ont un parcours d’ingénieur, ou ont un parcours scientifique.
Comment soutenir le travail de la NASA?
Le travail consiste à soutenir le travail des catégories détaillées ci-dessus. Cela demande d’avoir une forte connaissance des techniques et de l’équipement utilisés par la NASA, au travers de tes expériences professionnelles.
Quel est le meilleur moyen de travailler à la NASA?
Alors le meilleur moyen de travailler à la NASA est d’avoir de grandes connaissances dans un domaine spécifique : mathématiques, sciences, ingéniérie, comptabilité, le droit… Une licence ou un niveau supérieur est généralement requis, avec des spécialisation ci-dessus.