Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le premier spin-off de la saga Star Wars?

Quel est le premier spin-off de la saga Star Wars?

Alors que la sortie de Star Wars Rogue One, le premier spin-off de l’histoire de la saga, est fixée à décembre 2016 (il sera suivi par l’épisode 8 en décembre 2017 et par un Han Solo Origins en décembre 2019), Disney vient de confirmer que ses projets incluent d’autres films Star Wars après 2020 et la sortie de l’épisode 9 (vous suivez toujours?).

Quels sont les projets de la saga Star Wars?

Comme Disney a beaucoup de projets pour la saga Star Wars, au cinéma et en SVOD, cet article est l’occasion de faire le point : The Bad Batch, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka, Rogue Squadron… on vous dit tout sur les séries et films Star Wars à venir en 2021 et après ! Dans les offres Canal+ à partir de 21,99 € par mois.

LIRE AUSSI:   Comment ne plus avoir mal au dos apres le sport?

Quels sont les spin-offs de Star Wars?

Outre Rogue One et Han Solo, il faut s’attendre à des spin-offs supplémentaires en 2020, 2022 et 2024. Les noms de Yoda et Obi-Wan Kenobi ont été avancés. Disney est donc bien parti pour siphonner l’univers Star Wars sur l’exemple de son empire établi avec Marvel.

Est-ce que Star Wars 9 est en salle?

Star Wars: l’ascension de Skywalker est actuellement en salle et The Mandalorian débarque en France, avec Disney+, le 31 mars prochain. Star Wars 9 : non, le plan final n’est pas du recyclage !  »écrire l’un des films à venir.

Quelle est la prochaine trilogie de Star Wars?

La nouvelle trilogie Star Wars, prévue pour 2022, 2024 et 2026 explorerait une période largement antérieure à la saga des Skywalker et baptisée « la Haute République ».

Quand se dérouleraient les films de Star Wars?

Selon les informations du site Making Star Wars, au moins l’un des trois films se déroulerait durant la « Haute République », une période située chronologiquement 400 ans avant la saga Skywalker (les épisodes I à IX).

LIRE AUSSI:   Quel document Faut-il pour la demande de permis?