Réponse Courte

Solutions simples

Quel pays a accueilli les immigrants iraniens?

Quel pays a accueilli les immigrants iraniens?

De 2011 à 2016, le Canada a accueilli 42 070 immigrants iraniens. L’Iran est d’ailleurs l’un des dix principaux pays de naissance des immigrants récents au Canada, se classant en quatrième place après les Philippines, l’Inde et la Chine. L’Iran, appelé jadis la Perse, est le berceau de l’une des plus anciennes civilisations du monde.

Combien de personnes sont chrétiennes au Canada?

Un peu plus de 22,1 millions de personnes, soit deux tiers de la population du Canada, ont déclaré une appartenance à une religion chrétienne. Les catholiques romains (environ 12 728 900) étaient de loin le groupe chrétien le plus considérable, les adhérents de l’Église unie constituant le deuxième groupe par ordre d’importance (environ 2 007 600).

LIRE AUSSI:   Est-ce que Alexandra Lamy est en couple?

Combien de Canadiens ne sont pas nés au Canada?

Aujourd’hui, environ 20 \% des Canadiens ne sont pas nés au Canada. À Toronto, la ville la plus populeuse du pays, ce nombre dépasse 45 \%. Les immigrants comme vous forment donc une partie importante de la société multiculturelle du Canada.

Comment habitent les Inuits au nord du Canada?

Les Inuits habitent principalement dans les régions au nord du Canada. Leur terre, connue sous le nom « Inuit Nunangat », comprend la plus grade partie de la terre, de l’eau et de la glace de la région arctique.

Quelle est la décision d’étudier au Canada?

Avec les frais de scolarité accessibles, des villes sûres et des possibilités d’emploi (à la fois pendant et après les études) et en tant que voie d’accès vers la résidence permanente canadienne, la décision d’étudier au Canada peut être l’une des décisions les plus importantes prises par les jeunes du monde entier.

LIRE AUSSI:   Quel papier pour un journal?

Quels choix s’offrent aux étudiants internationaux?

Découvrez les nombreux choix qui s’offrent aux étudiants internationaux – depuis l’école primaire et secondaire jusqu’au collège et à l’université, en passant par les écoles de langue et les programmes d’échange pour étudiants.

Quelle est l’aide financière pour les étudiants internationaux au Canada?

L’aide financière pour les étudiants internationaux au Canada 1 Les étudiants internationaux au Canada peuvent avoir accès à un grand éventail d’options d’aides financières pour les assister avec le coût de leurs études au Canada. 2 Bourses d’excellence. 3 Bourses économiques. 4 Prêts. 5 Plus d’options.