Réponse Courte

Solutions simples

Quel rappeur a le plus de single de diamant?

Quel rappeur a le plus de single de diamant?

Ninho devient le rappeur qui possède le plus de single de diamant dans le rap français [Record] Ninho continue de dominer le rap français en terme de certifications. Âgé de 24 ans seulement, NI est sans doute le phénomène le plus impressionnant du rap français.

Quel artiste a plus de disque d’or en France?

Ninho vient de battre un record avec l’obtention de son 100e single d’or. Il est le premier artiste français à atteindre ce niveau. Le rappeur le plus certifié de France a encore frappé. Il sera bientôt obligé de louer un entrepôt pour stocker toutes ses certifications.

LIRE AUSSI:   Quelle est la caracteristique des fusils a canons longs?

Qui est le rappeur français le plus populaire?

Si les rappeurs ont un rappeur préféré, sans sourciller c’est Lino qu’il faut citer.

Qui est le plus jeune rappeur de notre sélection?

Bishop Nehru est le plus jeune rappeur de notre sélection et pourtant, sa place nous semblait une évidence au moment de construire ce Top 10. Révélé il y a deux ans par sa mixtape Nehruvia, le jeune new-yorkais s’est vu partager la scène avec le Wu-Tang et s’apprête désormais à dévoiler son album avec le très convoité MF Doom le 22 septembre.

Quel est le meilleur album de rap français de tous les temps?

Au début des années 2000, le rappeur d’Orly se convertit à l’islam et décide d’enregistrer un album sans instrument à vent et à cordes. Malgré cette restriction qu’il s’impose, il réussit à pondre Si c’était à refaire, un est des meilleurs albums de rap français de tous les temps.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les Espagnols ont plusieurs noms?

Quel est le meilleur répertoire français de tous les temps?

LES 10 MEILLEURS RAPPEURS FRANÇAIS DE TOUS LES TEMPS 1 Booba. 2 Youssoupha. 3 Soprano. 4 Kery James. 5 Rohff. 6 Diam’s. 7 MC Solaar. 8 Lefa. 9 Lino. 10 La Fouine.

Est-ce que le rap français vit un âge d’or?

C’est comme une loi tacite, il faut savoir se vêtir pour imposer ce qu’on appelait autrefois le swag – et qu’on nomme aujourd’hui parfois le “drip”. En ce moment, le rap français vit un âge d’or en termes de looks.